N'hésites pas à ouvrir un topic dans la section des mods en cours de traduction ! Et bon courage pour le taf.
Recensement des autorisations globales
Re: Recensement des autorisations globales
Nice, c'est une bonne nouvelle. 
N'hésites pas à ouvrir un topic dans la section des mods en cours de traduction ! Et bon courage pour le taf.
N'hésite pas non plus à te rapprocher de @Sinarya , elle travaille en ce moment sur d'autres cartes. 
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Autorisation globale d'Arindel (ou omega2008) ! 

Je viens signaler le refus de 45tg67se de voir ses mods (et leurs traductions) uploadés ailleurs que sur le Nexus
(je n'ai pas gardé la conversation, donc si quelqu'un veut ressayer...)
Et je viens apporté la preuve du refus de Spawnkiller :

Et je viens apporté la preuve du refus de Spawnkiller :

Autorisations globales de TechAngel85, tesfiend et de JPSteel2 !

Par contre, pour ruirno, je ne comprend pas bien sa réponse... Je ne sais pas de quel genre d'autorisation il s'agit

Par contre, pour ruirno, je ne comprend pas bien sa réponse... Je ne sais pas de quel genre d'autorisation il s'agit

Je comprends qu'il dit que c'est absolument OK pour sa part, même pour modifier des trucs, mais que pour les ressources il vaut mieux checker les permissions des auteurs des assets qu'il a utilisés. S'il a utilisé des ressources ouvertes ça pose pas de problème du coup (en général les moddeurs disent ça pour être sûrs de pas commettre d'impair niveau perms) 
Autorisation globale de joebenz reçue.

Et une autre autorisation globale :