Halloween 2020

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 8547

Halloween 2020

Message par Oaristys »

Image
Chers confrères et consœurs,

Revoici venue cette superbe époque de l’année où les arbres se parent de couleurs chatoyantes et où l’on célèbre Samhain, Halloween ou le Festival des sorcières, c’est selon. Un petit groupe de membres de l’équipe a taffé tout le mois d’octobre pour vous présenter de toutes nouvelles traductions sur le thème de l’automne, du gothique et de l’effroi ! :jack_o_lantern:

Les liens seront ajoutés au fur et à mesure des uploads qui seront effectués au cours de la semaine.


N’oubliez pas que vous pouvez filtrer tous les mods portant sur ces thèmes dans la recherche des sites avec le tag « Automne/Halloween » ! :ghost:



Si vous êtes un·e traducteur·rice et que vous souhaitez participer aux prochains packs de saison, n'hésitez pas à me contacter ;)



Dans les Terres-Cendres, les loups-garous et les vampires sont à l’honneur. Pour les premiers, vous pourrez n’être connu pour lycanthropie que régionalement et pendant une durée définie. Pour les seconds, l'odeur du sang permettra de distinguer le clan des autres vampires grâce à leur odeur ; l’illusion vampirique permettra de dissimuler votre nature vampirique grâce à un sort d'illusion spécial, la régénération équilibrée sera basée sur votre niveau de sang et la diablerie permettra de drainer d'autres vampires afin de gagner une part de leur pouvoir – à un prix...

Cyrodiil revêt des atours automnaux avec les paysages de Betty et les flamboyants arbres d’automne aux feuilles tombantes. Revêtez la sombre armure de Tissenuit ou, si vous êtes plus élégante, une petite robe gothique et un ras-de-cou assorti, ou bien une parure araignée, puis partez découvrir le mystère du manoir d’Ombreval, les pièges du donjon du Traquenard et l’architecture torturée de la Cathédrale impie. Les cauchemars vampiriques viendront peut-être vous hanter... Les toiles d’araignée se refont aussi une beauté !

En Bordeciel, c’est la cité vampirique d’Havregivre qui vous attend, ainsi que le terrible Monde des Ténèbres... Pour affronter ces dangers, apprenez les sorts de magie du sang antique et revêtez la terrifiante robe de nécromaître, l’un des masques perdus de Bordeciel et de nouveaux accessoires. Pour vous réconforter, dégustez de délicieuses pâtisseries sur le thème d’Halloween !

Du côté de Washington, attention aux squelettes des Terres désolées - en espérant que les troubles visuels induits par les radiations ne vous empêcheront pas de les voir !

Déchaînez le cannibale qui est en vous avec la refonte du cannibalisme dans le Mojave, et allez fêter Halloween à Goodpsrings !

Le Commonwealth est désormais peuplé de terribles créatures plutoniques et de sauvages darcorcheurs. Pour leur résister, enfilez la tenue punk de Pillard toxique ou la lourde armure du Roi de la Chasse sauvage. Suivez les chuchotements dans votre tête pour découvrir le mystère des Enfants d’Ug-Qualtoth dans une terrifiante mine abandonnée...



Joyeux Halloween à tous !
L’équipe de la Confrérie des traducteurs

Pour réagir, c'est par ici : viewtopic.php?f=172&t=33598

Retourner vers « Annonces en place publique »