[Skyrim/SSE] Le guide de la Confrérie pour SSE - Ressources et correctifs

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
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Yoplala
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Le guide de la Confrérie pour SSE - Ressources et correctifs

Message par Yoplala » 02 févr. 2018, 16:15



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Ressources et correctifs




Ce topic est une sous-partie du Guide de la Confrérie pour SSE.

Voici différentes listes de mods de nos membres que je vous invite à parcourir pour trouver d'autres idées ou voir lesquels ils ont choisis :
- Arnulf (SSE)
- Daichi (Skyrim)
- G'k (SSE)
- Khameezol (SSE)
- Oaristys (SSE & Skyrim)
- Redondepremière (Skyrim)
- Roix342 (SSE)
- Sofianelelegendaire (Skyrim)
- Sofreack (SSE)
- Zearderes (SSE)

Une série de balises vient compléter le guide :
- Mod de chez nous => mods développés par des francophones (Confrérie et Wiwiland), pour mettre en avant le travail des moddeurs francophones.
- Pas de plugin, ESL ou ESL maison => mods sans plugin, ou avec un plugin SKSE ou un plugin au format ESL (qui ne comptent pas dans la limite des 255). "ESL maison" est spécifié quand vous pouvez vous-même "eslifier" le plugin.
- Bashed Patch ou Merge => mods que Wrye Bash propose de fusionner, ou qui peuvent être fusionnés avec Merge Plugins d'après des tests de consœurs ou confrères.
Attention : Merge Plugins est dépassé pour le moment. Il est conseillé d'utiliser zMerge,
mais nous n'avons pas encore de tutoriel pour le moment.
- VF ou VOSTFR quand il est important de le notifier (compagnons ou quêtes surtout).
- Trad. auto, Trad. requise Format=> plugin qui nécessite une traduction automatique (rapide à faire), une traduction plus conséquente ou un changement de format via le CK (mauvais portage, le plugin est resté au format 43 au lieu de 44 pour SSE). Pour les petites traductions personnelles, vous avez le ce tutoriel, pour les portages, celui-ci.
- Réglage INI => nécessite un réglage des paramètres INI.


Les ressources

Dans l'onglet de gauche de MO2, l'ordre d'installation, nous allons installer quelques ressources. Ces ressources ne sont pas toujours obligatoires, mais sont parfois des prérequis pour d'autres mods.


Les ressources recommandées
  • Le dossier qui contient nos ESMs nettoyés (voir la partie du guide sur le nettoyage des fichiers maîtres).
  • La partie "scripts" de SKSE64 (voir la partie du guide sur l'installation de SKSE64).
  • Performance Optimized Textures de mlbrad Pas de plugin
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  • Vous pouvez également installer ici certaines ressources requises pour la génération de vos LODs, voir notre tutoriel sur le sujet.

Les ressources requises par d'autres mods
À n'installer que si elles sont requises par d'autres mods.
  • Entreposage des objets (General Stores - storage resource for packrats) de Harvey2112
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  • Exposition des objets (General Displays) de Tueffel
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  • Extensions de l'interface (UIExtensions)
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  • FISSES - FileAccess Interface for Skyrim SE Scripts de TerenceYao ESL
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  • Fores New Idles in Skyrim SE - FNIS de fore
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  • Hook Share de Fudgyduff Pas de plugin
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  • JContainers SE de Rado3 Pas de plugin
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  • Mfg Fix de andrelo1 Pas de plugin
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  • PapyrusUtil SE - Modders Scripting Utility Functions de exiledviper et meh321 Pas de plugin
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  • RaceCompatibility de TMPhoenix
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  • Scaleform Translation Plus Plus de Fudgyduff Pas de plugin
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  • SlyUILib de mrpwn et son équipe. Pas de plugin
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Les correctifs

Afin de commencer le travail en testant nos capacités collaboratives, je propose que nous nous penchions sur les correctifs. J'appelle correctifs, les mods que vous installeriez sur toutes vos parties ou presque (ça n'inclut donc pas des patchs pour des mods particuliers), qui "réparent" des bugs du jeu de base, améliore certains aspects, etc.

Voici la liste actuelle des correctifs recommandés suite à nos discussions !


Modifications des fichiers INI
  • Pour que les compagnons, enfants et partenaires se promènent partout dans votre habitation, plutôt que de rester coincés au rez-de-chaussée, vous pouvez ajouter les lignes "fSandboxCylinderTop=576" et "fSandboxCylinderBottom=-576" dans votre fichier "Skyrim.ini", sous la section [General].
    Cela vous épargera d'installer le mod "Multiple Floors Sandboxing". Une autre façon de faire est de modifier cette option via Wrye Bash, dans les options du Bashed Patch, les "Tweak Settings", vous pouvez essayer de changer le multiplicateur de l'option "NPC Vertical Object Detection". Par défaut, celui-ci est de 1, c'est à dire entre 150 et -100. Mettre 3 ou 4 à la place, permet que les PNJs se déplacent jusqu'à plus ou moins 2 étages vers le haut et 2 étages vers le bas.

Les indispensables
  • PNOSSE de Wiwiland Mod de chez nous
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  • SSE Engine Fixes de Aers et Nukem Pas de plugin
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Les correctifs recommandés
  • (SKSE64) Havok Fix de Rezy Pas de plugin
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  • 1st Person Candlelight Fix de Savaas Pas de plugin
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  • Better Dialogue Controls de ecirbaf Pas de plugin
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  • Better MessageBox Controls de ecirbaf Pas de plugin
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  • Better Jumping SE de meh321 et z65536 Pas de plugin
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  • Butterflies Land True de Wanderhall ESL Trad. auto
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  • Classic Sprinting Redone de Vermunds Pas de plugin
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  • Clear Skies Fix de MannyGT et ToosTruus Trad. auto ESL
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  • Console Commands Extender de Fudgyduff Pas de plugin
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  • Correctif des particules pour ENB de Mindflux
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  • D13 Faster Get up Stand up de Argonil, porté par DarkAngel13 Pas de plugin
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  • Demandez à l'aubergiste qu'il vous montre votre chambre de cloudedtruth Merge
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  • Disarmless de Anqayas Trad. auto Bashed Patch
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  • Don't Talk With Your Mouth Full de Whitefang37 Bashed Patch
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  • Dragon Stalking Fix de sevencardz ESL maison
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  • Dwemer Gates Don't Reset de tarlazo Trad. auto ESL
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  • Dynamic Equipment Manager de Fudgyduff Pas de plugin
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  • Elle est à qui, cette quête ? de Fudgyduff Pas de plugin
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  • Enchantment Reload Fix de egocarib porté par Vermunds Pas de plugin
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  • Encounter Zones Unlocked SE de underthesky porté par z65536 Pas de plugin
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  • Force réaliste de dDefinder
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  • Fuz Ro D-oh - Silent Voice de shadeMe Pas de plugin
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  • Glow Be Gone de Fudgyduff Pas de plugin
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  • Hearthfire Display Case Fix de Krucify porté par nekollx Trad. auto Format
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  • Horns Are Forever (Persistent Argonian Horns) de Chilean Wolf ESL maison
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  • IDRS - Improved Disabled Race Scaling de Qwinn ESL
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  • Improved Hearthfire Lighting de Scrabbulor Trad. auto
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  • Incognito de Arthmoor ESL
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  • Keyboard Shortcuts Fix de xSHADOWMANx (aka Sumwunn) Pas de plugin
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  • Landscape Fixes For Grass Mods de code1k Trad. auto
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  • Monster Race Crash Fix de z65536 Pas de plugin
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  • More Informative Console de Linthar Pas de plugin
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  • Notification Log de Fudgyduff ESL
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  • PrivateProfileRedirector SE - Faster game start (INI file cacher) de Kerber100 Pas de plugin
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  • Retrait automatique des munitions de Kesta Mod de chez nous
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  • Skyrim Landscape and Water Fixes de wizkid34 et lilebonymace ESL Trad. auto
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  • Skyrim Project Optimization de rgabriel15
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  • Skyrim Skill Uncapper de Kassent Pas de plugin
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  • Small Environmental Fixes (AO and Transition) de SebastianJSL Trad. auto
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  • Stay At The System Page - Updated de iammitochondrion porté par Fudgyduff Pas de plugin
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  • WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets (Weapons Armor Clothing and Clutter Fixes) de kryptopyr Bashed Patch pour un des deux plugins
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  • Windhelm Nonsense Flora Remover de zDasF1xer Trad. auto ESL
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  • WoodElf - MaleHair - Fix de Pavilioncore Pas de plugin
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  • Yes Im Sure de Fudgyduff Pas de plugin
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HASTE ou pas HASTE !

Choix entre :
  • HASTE - Ajustements divers et variés de Horrible Andy
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  • Ou plusieurs correctifs si vous ne souhaitez pas toutes les corrections apportées par HASTE :
    • Believable Crime Report Radius de Burnout6010
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    • Choix d'un correctif pour l'esquive magique des PNJs :
      • No BS AI Projectile Dodge de Reize
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      • No magic ninja ai dodge de Morodiilunahzaal Format
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    • No more standing to close de azzendix
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    • Plus de morts tournoyantes de dDefinder Bashed Patch
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Des PNJs trop bavards

Choix entre :
  • Le silence est d'or de Cipscis et Reize
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  • Realistic Conversations de Gorgulla
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  • To Your Face de sfts Pas de plugin
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Correctifs qui peuvent être incompatibles avec des mods d'autres catégories
  • Correctif pour la réapparition de la flore de bluedanieru Bashed Patch Incompatible avec CACO (jouabilité) !
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  • SSE Character Specular Lighting Fix de aers Pas de plugin Incompatible avec un ENB !
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  • ENB Brow Fix de triptherift Uniquement avec un ENB !
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Correctifs ou compatibilités à tester

- Compatibilité à tester entre les mods "Retrait automatique des munitions" de Kesta et "Dynamic Equipment Manager" de Fudgyduff.
- I'm Walkin' Here de Fudgyduff Pas de plugin
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Listes à explorer

- Listes des correctifs obsolètes avec le PNOSSE.
- Liste de plugins dépendant de SKSE64.
- Listes des mods de Fudgyduff.
- Le guide de Lexy traduit par MetalFloPM.





Correctifs obsolètes (bientôt supprimés du guide)
  • Achievements Mods Enabler de xSHADOWMANx (aka Sumwunn) Pas de plugin (obsolète avec SSE Engine Fixes)
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  • Correction de l'eau des forges de Eli Valenti et PigvsBoar (obsolète avec le PNOSSE)
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  • Enhanced No Poison Dialogue - Updated de iammitochondrion porté et adapté par Fudgyduff Pas de plugin (obsolète avec Yes Im Sure)
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  • Misc Fixes SSE de Fudgyduff (inclus dans SSE Engine Fixes)
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  • Modern Brawl Bug Fix de Enai Siaion (inclus et amélioré dans les autres mods du même auteur)
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  • Multiple Floors Sandboxing de Dovahklon (remplacé par un paramètre INI)
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  • No Bethesda intro de naaitsab Pas de plugin(obsolète avec l'utilisation de BethINI)
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  • No Edge Glow - Magic and Transformations de mm137 (obsolète avec Glow Be Gone, plugin SKSE plus récent).
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  • SSE Fixes de meh321 (inclus dans SSE Engine Fixes)
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  • Suppression de la mise à l'échelle des PNJs de Abbalovesyou (obsolète avec IDRS)
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Et vous, quels correctifs utilisez-vous ? Que recommandez-vous ? Que supprimeriez-vous de cette liste ? Etc. Discutons-en ! :)




Par la présente, j'autorise n'importe qui en ayant les droits d'effectuer des corrections orthographiques dans ce guide ! ;)
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Modifié en dernier par Yoplala le 02 avr. 2018, 00:24, modifié 28 fois.

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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par Yoplala » 05 févr. 2018, 13:59

J'ai ajouté quelques correctifs trouvés dans les listes de mods mentionnées. N'hésitez pas à me donner votre avis, partager vos expériences et préférences, je ne voudrais pas devoir renommer ce guide en "Guide de Yoplala". :hehe:

Je profite d'une énième réinstallation et de mes propres recherches pour construire ce guide, en prenant le temps de faire des tests. Je corrigerai donc en fonction de ceux-ci.

Concernant les correctifs, j'hésite par exemple pour "SaveHotkey SSE de Archey (1 esp)" qui, si on ne peut pas le merger, ajoute un esp pour une fonction plutôt facultative.
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par Irwine » 05 févr. 2018, 16:33

Perso je partirais de base avec le pnos/usleep, SPO et SMIM.
Attention pour HASTE il y a un souci pour ceux qui jouent avec une manette, c'est d'ailleurs en cours de correction.
Ensuite juste une petite remarque le correctif modern brawl fixes d'Enai est inclus dans ordonnateur, donc attention si tu envisages de le mettre, le doublons est peu conseiller vu que la version inclue dans ordonnateur est la plus à jour.
Mon nexus Wiki LOTD
N’est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort. HP. Lovecraft
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par Yoplala » 05 févr. 2018, 18:04

Merci Irwine.

- SPO ? Skyrim Project Optimization je présume. ;)

- Bien sûr pour SMIM, il sera bien présent dans la partie "graphismes & textures" à venir.

- Et pour Modern Brawl, j'avais noté qu'il était présent dans d'autre mod dont ordonnateur, je ne savais pas qu'il y était plus à jour par contre. Bien noté ! :)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par G'k » 05 févr. 2018, 18:33

Salut, le guide est pas mal du tout pour le moment, j'attends la suite :top:
Je commence par te prévenir que ma liste n'est plus du tout à jour, j'essayerai de m'en occuper mais pas tout de suite.
Ensuite, je viens de vérifier dans xEdit, et il semblerait que HASTE rende bien obsolète no BS AI Projectile Dodge. Cependant, il modifie la même valeur que No More Standing Too Close de façon très différente: HASTE met une valeur de 0.50 à la variable fBumpReactionSmallDelayTime, alors que l'autre mod lui attribue 10000 ? J'imagine que cela signifie que HASTE réduit le temps pour que les personnes s'écartent de notre chemin sans virer le "huh ?", tandis ce que l'autre mod désactive complètement cette fonctionnalité, mais cela reste à confirmer.

Edit: concernant les correctifs que j'utilise, je n'en vois pas d'autre, sauf si l'on considère le Bashed patch, le Merged patch et le Smashed patch comme des correctifs.
Edit 2: je viens de télécharger Sprint Jumping, je suppose que l'on peut l'ajouter aux correctifs. Il permet de sauter lorsque l'on sprinte.
Modifié en dernier par G'k le 05 févr. 2018, 21:06, modifié 2 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par Redondepremière » 05 févr. 2018, 18:42

Pour ma part, je dois mettre mes listes à jour, mais je souhaite préciser qu'elles sont plus à titre indicatif (pas un guide définitif, mais servant plus à piocher ce qui peut intéresser ; vu les trads et tests que je fais, j'ai pas optimisé mon installation particulièrement pour jouer).

Bon courage pour ce guide sinon, ça m'a l'air d'être un gros projet.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par Yoplala » 05 févr. 2018, 23:40

Merci pour vos précisions G'k et Redonde !
De fait, je considère les listes de mods comme des sources d'inspiration. Je vais essayer de donner des lignes directrices dans ce guide pour SSE et essayer d'être exhaustif, mais il va de soi qu'on finit tous par personnaliser notre installation.

Merci G'k pour les tests avec Haste, je vais pouvoir être plus précis dans la description. J'ai ajouté le Sprint Jump à la liste. Les patchs que tu mentionnes, je les vois plus en final d'installation, en tout cas plus tard dans le guide.
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

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Arnulf
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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par Arnulf » 06 févr. 2018, 13:02

Hello,
Pour ma part, j'utilise tous les mods présents dans ma liste. Après chacun fait son Skyrim comme bon lui semble. ;)
Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz, 3701 MHz 16go GTX 1080

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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par Elilith » 06 févr. 2018, 18:31

Hey !

Super guide \o/ ! En revanche j'ai l'impression que tous les correctifs ne marchent pas top top chez moi (en fait par exemple Dialogue Overhaul ben ... il ne change rienà, vous avez une idée d'où ça peut venir ? Parce que la liste est vraiment bien mais si elle nécessite des manips précises, autant les indiquer ... Bref merci pour ce job o/

(J'aurais de mon côté rajouté la révision complète du voyage en Bordeciel qui offre des trajets beaucoup plus réglos, mais je ne sais pas si c'est vraiment un correctif)
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel

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Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par Redondepremière » 06 févr. 2018, 18:52

Révision complète du voyage rapide a plus sa place dans la section jouabilité vu ce qu'il modifie (il améliore le jeu plus qu'il ne corrige des vrais bugs).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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