Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur mon jeu. A chaque fois que j'attends, je dors, ou je fais un voyage rapide, mon jeu crash. Ce bug n'est apparu qu'au bout d'une dizaine de jeu.
Voici ma liste de mods.
J'ai deux merges (rassemblement de plusieurs mods en un seul)
MISC_MERGE :
CORRECTIF_MERGE :
Tous les esp désactivés sont inclus dans le bashed patch.
Je peux sauvegarder manuellement sans problème.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Edit : J'ai finalement recommencé une nouvelle partie.
[ABANDON] Crash attente/sommeil/voyage rapide
[ABANDON] Crash attente/sommeil/voyage rapide
Modifié en dernier par G'k le 21 août 2017, 16:36, modifié 2 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Crash attente/sommeil/voyage rapide
Bonjour, essaie dans un premier temps sans mods pouvant apporter une rencontre scriptée avec un pnjs/créatures/dragons quelconque ? Si ça le fait systématiquement avec le voyage rapide je pense à 'un évènement scripté qui va se produire dans la cellule où tu arrives.
Ou alors c'est la sauvegarde automatique qui fait tout planter, désactive-là pour voir.
Ou alors c'est la sauvegarde automatique qui fait tout planter, désactive-là pour voir.
Re: Crash attente/sommeil/voyage rapide
Alors, déjà, merci de ta réponse. Les sauvegardes automatiques sont déjà désactivés. Quand au mod, j'ai pensé à les désactiver temporairement, mais cela corrompt ma sauvegarde.A . a écrit :Bonjour, essaie dans un premier temps sans mods pouvant apporter une rencontre scriptée avec un pnjs/créatures/dragons quelconque ? Si ça le fait systématiquement avec le voyage rapide je pense à 'un évènement scripté qui va se produire dans la cellule où tu arrives.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE