Bonjour à toutes et à tous, comment allez vous ?
Restons calme et reprenons les faits:
Gwalchmai demande de l'aide, jusqu'ici dans ce monde qu'est la confrérie, un monde gratuit fait par des fans et des gens qui utilisent leur temps libre pour aider les autres, c'est normal. (normal ? moi qui pensais vivre dans un monde capitaliste

)
A première vue, sans pc, ni skyrim ni quoi que ce soit pour l'instant, donc sans aucune pratique, avec seulement une lecture rapide de quelques (précieux) guides sur le forum, c'est à priori un problème de meshes/textures d'un objet existant déjà dans le jeu de base, à priori pas issu d'un plugin ajouté...c'est en tout cas ce que je me dis, et je dis souvent n'importe quoi !
Pu**** mon post a l'air vraiment très c** quand je le relis
Worg, de passage sur la conf', dis ce qu'il pense du problème.
Showda, intendant chevronné et membre très actif, indique à Gwalchmai que la réponse de Worg n'est pas adaptée et lui donne une marche à suivre

...et s'ennerve un peu de passer beaucoup de temps à réexpliquer parfois les mêmes choses
Personne ne veut manquer de "rispetto" à qui que ce soit, mais il n'y a que des être humains ici (à part le roi liche que je soupçonne vraiment d'être...une liche) et nous manquons tous parfois de discernement et/ou de patience.
Le guide ULTIME de résolution des problèmes de modding n'existe pas, même si quelqu'un voulait le faire en étant payé, il aurait peu de chances d'y arriver. (on parle quand même d'un jeu BETHESDA ici)
Grosse pensée pour Gwalchmai

qui, présent depuis relativement peu de temps sur la conf', aura eu droit à voir une petite querelle, qui sont pourtant rares sur le forum...donc ne t'inquiète pas, continue de poser des questions et par chance, il y aura très souvent une âme charitable qui essayera de t'aider, puis par miracle de l'ancien esprit d'internet, il y en aura une qui résoudra GRATUITEMENT ton problème.
Allez messieurs, on reste calme, on se tousse dessus gentiment si besoin

, on aide quand on en a envie et comme l'on peut, on évite de dire n'imorte quoi quand on peut (moi le premier) et le monde survivra ! (sauf si Alduin se réveille demain)
Grand

à toutes et tous pour ce que vous faites ici, parfois simplement par votre présence.
Mais le plus important, la santé et