Installation de mods via NMM

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Urag
Confrère

Installation de mods via NMM

Message par Urag »

Bonjour à tous, j'aimerais démarrer une partie moddée de Skyrim SE mais ayant une version non officiel (j'avais acheté la SE sur Xbox 360 mais j'avais la version 4Go de stockage et après plusieurs centaines d'heures de jeu, celui ci devenait injouable avec des temps de chargement beaucoup trop longs enfin bref... C'est une version tipiak) je suis donc obligée de les installer manuellement (d'autant plus que je veux profiter des traductions faites par vos soin donc je ne peux pas l'installer directement sur Nexus) mais j'ai un problème car du coup je ne sais pas comment faire pour que le NMM reconnaisse les fichiers de sons, de textures, les "meshes" les scripts en gros tout ce qui n'est pas un fichier d'extension .bsa ou .esp. J'ai pris trois heures cette après midi pour extraires les fichiers de leurs dossier pour les mettre dans "data" nus, résultat ça n'a pas marché, j'ai perdus trois heures et mon dossiers data de Skyrim a 13 000 éléments qui se baladent... :'(
Donc si quelqu'un aurait une solution à mon problème, je serais tout ouï.
Merci à vous.

PS: Moi aussi j'étais aventurier avant ... et puis j'ai pris une flèche dans le genou.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Installation de mods via NMM

Message par Oaristys »

Bonjour, ça va être compliqué :
- version non officielle = problèmes ;
- NMM = problèmes.
On ne va pas pouvoir te dépanner à moins que tu aies une version légale du jeu, car c'est presque sûr que tes problèmes viendront de là.

Je peux quand même te dire que NMM n'est plus du tout d'actualité, tu devrais essayer de modder avec Mod Organizer 2 (les gestionnaires de mods prennent sans souci en compte les BSA comme les fichiers loose) : viewtopic.php?f=375&t=27027 ;)
Urag
Confrère

Re: Installation de mods via NMM

Message par Urag »

Ok merci à toi pour ta réponse, le MO2 est installé (en fait de base je pensais qu'il était payant), je vais voir si les mods sont mieux reconnus...
Répondre

Retourner vers « Aide »