[Résolu] À l'aide ! Les objets qui ne veut pas s'enlever quans je désintalle un mod !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eddy1997
Confrère

À l'aide ! Les objets qui ne veut pas s'enlever quans je désintalle un mod !

Message par Eddy1997 »

J'ai supprimé SFO - Révision de la flore de Bordeciel mais les motification ne sont pas été fait pareil pour les interieurs des auberge dans Skyrim : il n'y a pas de matériels de cuisines pour les aubergistes/Tavenier et j'ai une statut de Mara à Blancherive qui ne veut pas se supprimer car cela crée des chevauchement avec des mod comme DoS Révision des cité !

:merci:
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: À l'aide ! Les objets qui ne veut pas s'enlever quans je désintalle un mod !

Message par G'k »

Si cela se produit toujours sur une nouvelle partie alors que tu as viré SFO, pourquoi penses tu que c'est SFO ? Tu as essayé de désactiver d'autres mods ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère

Re: À l'aide ! Les objets qui ne veut pas s'enlever quans je désintalle un mod !

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 25 oct. 2018, 18:53 Si cela se produit toujours sur une nouvelle partie alors que tu as viré SFO, pourquoi penses tu que c'est SFO ? Tu as essayé de désactiver d'autres mods ?
Parce que SFO est un bon mod mais je n'aimais pas les modifications, je l'ai supprimé mais le contenu de ce mod est toujours dans mon jeu.

Je n'ai pas osé désactiver tout mes mod. Voulez-vous ma liste de mod ?
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Tu peux me tutoyer, on est sur un forum ;)

Je demandais simplement si tu étais sûr que ces modifications viennent bien de sfo. Cela pourrait très bien être un autre mod.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 25 oct. 2018, 20:31 Tu peux me tutoyer, on est sur un forum ;)

Je demandais simplement si tu étais sûr que ces modifications viennent bien de sfo. Cela pourrait très bien être un autre mod.
Oui j'en suis solennellement sûrs que cela vient bien de SFO ;)
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Dans ce cas, vérifie dans ton dossier data si tu as des fichiers appartenants à SFO.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 26 oct. 2018, 08:16 Dans ce cas, vérifie dans ton dossier data si tu as des fichiers appartenants à SFO.
Tu parles de quel fichier data ?
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Dossier Skyrim\data.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 26 oct. 2018, 16:42 Dossier Skyrim\data.
Je ne voit pas de fichiers appartenants à SFO dans mod dossier data

P.S Mon gestionnaire de mod est MO, C'est par là que j'installe des mod à l'aide de fomod.
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Si tu n'as rien appartenant à SFO et que tu lances une nouvelle partie, c'est que SFO n'est pas le responsable. C'est simple ^^

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »