T'inquiète pas, je n'ai pas de raison de me vexer
Si c'est ce que je crois, il est possible que MO2 n'ait pas reconnu l'arborescence de l'archive. Pour régler ça, il suffit simplement de créer un dossier nommé 'data' dans ton archive, à l'intérieur duquel tu mettras les fichiers bsa et esm du CC (autrement dit, en ouvrant ton archive, il faut qu'il y ait un dossier data, et à l'intérieur, les fichiers du CC).
De cette manière MO2 saura automatiquement qu'il doit placer les mods dans le répertoire data du jeu.
Et encore une p'tite précision : quand tu demandais si cette manip permettrait de désactiver les plugins individuellement, je suis allé un peu vite.

En fait, c'est possible, mais pour ça il va falloir que tu crées une archive pour chaque mod du CC, et comme il doit y en avoir environ 70, ça signifie qu'il faudra créer 70 archives comportant un dossier data, lui meme renfermant un esm et son bsa correspondant. Puis installer ces 70 archives une par une dans MO2. Après rien d'insurmontable, c'est juste un peu redondant !