The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition

Message par Iniox »

Bonsoir à tous ! Je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de me lire est peut-être le temps de répondre. Voilà, je suis un fan parmis tant d'autres concernant Skyrim. Je suis sur Xbox one et vos mods sont juste génial.. toujours l'impression de re-découvrir le jeu.. et surtout de pouvoir construire plein de scénario RP différentes 😍. Bref, ayant entendu que cette mise à jours allait nuir au script actuel.. Je voulais savoir si certains d'entre vous, vont mettre certains mods à jours ? N'ayant pas les moyens de fournir un PC convenable. Donc voilà..
Bonne soirée à tous 😊
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition

Message par Iniox »

Up ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition

Message par Worg »

Bonjour,

Il n'y a ce jour qu'une seule personne qui effectue des portages sur console. La totalité se faisant la plupart du temps pour le pc.


J'ignore où cela en est, mais cela fait un moment que l'on a plus de nouvelle à ce sujet.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition

Message par Iniox »

Bonsoir navré de te répondre que maintenant. Je comprends, la plus grande partie de la communauté est sur PC. Concernant la personne effectuons les portages, est ce possible d'avoir des informations s'il reprend du service ? Je ne veux pas mettre aucun pression à personne simplement être informé de temps en temps si cela est possible.. Je ne suis pas moddeur.. je ne sais pas quel travail cela représente pour lui, navré.
En tous cas, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Mes meilleures salutations, bonne soirée
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition

Message par Worg »

Iniox a écrit : 12 nov. 2021, 22:47 Bonsoir navré de te répondre que maintenant. Je comprends, la plus grande partie de la communauté est sur PC. Concernant la personne effectuons les portages, est ce possible d'avoir des informations s'il reprend du service ? Je ne veux pas mettre aucun pression à personne simplement être informé de temps en temps si cela est possible.. Je ne suis pas moddeur.. je ne sais pas quel travail cela représente pour lui, navré.
En tous cas, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Mes meilleures salutations, bonne soirée

Bonsoir,

Il n'y a aucun problème, rassure-toi. La difficulté est complexe, je ne me souviens pas quel membre de la Confrérie des Traducteurs s'en est occupé.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Iniox
Confrère
Messages : 93

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition

Message par Iniox »

Dac pas de problème. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bon voyage/aventure sur Bordeciel. ^^.
Répondre

Retourner vers « Histoires »