Compagne Lyris Titan SSE 1.03

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Compagne Lyris Titan SSE 1.03

Message par Reiju120 »

Compagne Lyris Titan
(Lyris Titan-Born Standalone Follower)
Version : 1.03

Auteur : Senturos

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : XPMSSE

Description : Lyris Titan est l'une des quatre compagnons avec Abnur Tharn, Sai Sahan, et le Vestige qui ont sauvé Tamriel de la Coalescence de Molag Bal dans les événements de The Elder Scrolls Online. C'est la fille d'un Nordique ayant des ancêtres géants nommé Gjalmer. Elle est actuellemnt membre des Compagnons. Vous la trouverez en plusieurs endroits de Bordeciel avant d'être recrutée, car elle possède une IA personnalisée :

• Tous les jours sauf le mardi et le jeudi, elle voyage dans les contrées de Bordeciel. Vous la trouverez sur les routes et à l'intérieur des auberges, à la recherche de travail.
• Elle campe ensuite à Jorrvaskr pour le dîner, dort, prend le petit déjeuner, puis reprend son voyage.
• Le mardi et le jeudi, elle parcourt Blancherive en vendant ses marchandises, en achetant des fournitures.

En gros, si vous souhaitez la trouver, elle se trouvera chez les Compagnons de 22 h à 8 h.

Lyris est une compagne standalone avec son propre corps. Elle est un peu plus grande qu'un Nordique de taille moyenne : sa silhouette correspond à celle qu'elle a dans TESO. Elle possède deux versions, une version classique où elle possède une armure de plates vanilla adaptée à son corps et des vêtements classiques, et une version avec un bikini d'acier noir et une armure de plates sexy (ceux-ci peuvent également être ajoutés via AddItemMenu).

Race : Nordique
Style de combat : Elle est douée dans toutes les formes de combat rapproché.
Épée à 1 main/masse/ hache
Épée à 2 mains/marteau/hache d'armes
Bouclier
Pied léger

Traducteur : Reiju120
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Image
Image
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Lyris Titan

Message par Osamodas »

Et si vous avez des chaines, cravaches et menottes de cuir dans votre cave, elle tombera sous votre charme ...
Désolé, j'étais obligé x)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Lyris Titan

Message par Reiju120 »

Osamodas a écrit : 05 sept. 2021, 15:06 Et si vous avez des chaines, cravaches et menottes de cuir dans votre cave, elle tombera sous votre charme ...
Désolé, j'étais obligé x)
XD. Arrête après la Confrérie vont plus en vouloir :mdr:
Non, plus sérieusement, y a deux versions comme j'ai préciser. Si les gens aiment pas la version avec son armure en mailles, ils peuvent prendre la version Immersive où elle est équipée d'une armure de plaques.

Après, c'est sûr une version plus jolie avec des dialogues personnalisés auraient été bien. Mais c'est pas facile à faire un follower personnalisé.
C'est une tite trad sympa en attendant cette semaine que je reprenne la trad de Timelost Dwemer.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Lyris Titan SSE 1.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »