Compagnon Pélinal SSE 1.0b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Compagnon Pélinal SSE 1.0b

Message par Oaristys »

Compagnon Pélinal
(Pelinal Follower)
Version : 1.0b VF & VOSTFR

Auteur : Trainwiz

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : ne pas être un Elfe, un Bréton ou un Orque

Description : Pélinal Blancserpent, votre Croisé cyborg génocidaire du futur préféré, est de retour en Bordeciel ! Avec au programme une quarantaine de lignes de dialogues doublés en VF, une très grande force et résistance, une capacité spéciale lui permettant de péter un câble et de devenir plus fort (et tout rouge) à la vue d'un Elfe... et bien évidemment son incommensurable haine pour les Elfes.

Il vous attendra au temple des Divins, à Solitude. Attention : si votre personnage est un Elfe, un Bréton ou un Orque, vous ne pourrez pas le recruter.

Notes : Pélinal est extrêmement puissant, ne l'emmenez pas dans l'idée de faire des combats équilibrés... En outre, son système de compagnon ne fonctionne pas entièrement en vanilla (attente, renvoi) : utilisez un gestionnaire de compagnons comme NFF.

Traducteur : Sylom
Relectrice : Oaristys
Comédien : Tsadokiel

Autorisation : Globale obtenue.

Capture d'écran :
Image
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Compagnon Pélinal SSE 1.0a

Message par Reiju120 »

Ah, Pelinal BlancSerpent :D .
Je l'ai, je l'avais convertis. Il est fendard et excellent bien que sa haine des elfes et son caractere son exagerer.
► Afficher le texte
:mdr: :mdr:
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Compagnon Pélinal SSE 1.0b

Message par Nérévar42 »

Chalut à tous ! Je passe par ici pour signaler que le portage SSE de ce mod a un léger bug : la voix de Pélinal n'est pas jouée par le jeu ! L'auteur a précisé sur la page VO que ce bug était spécifique à la version esl, et que celle-ci était cachée jusqu'à ce qu'il répare le problème. Mais la version de la Confrérie est un esp et je rencontre tout de même le bug ! Du coup, est-ce qu'il faudrait porter l'esp actuellement dispo sur la page VO ou est-ce que le problème n'est pas spécifique à l'esl, contrairement à ce que pense l'auteur ?
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Compagnon Pélinal SSE 1.0b

Message par Worg »

Bonjour,

Il est possible que l'ESP du mod soit taggué ESL, auquel cas, c'est bien un .esp

Que te dit ton gestionnaire de mod à ce sujet, s'il-te-plait ?

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: Compagnon Pélinal SSE 1.0b

Message par Nérévar42 »

Effectivement, bien vu Worg, l'ESP est bien marqué ESL dans MO2 ! Ça fait donc du sens avec ce qu'a dit l'auteur sur la page VO.

D'après lui, donc, une version ESP fonctionnelle est dispo sur Nexus : ça vaudrait le coup de mettre ça sur la Conf parce qu'avec la version actuelle, on rencontre le bug de Pélinal qui parle mais avec une voix absente.

C'était il y a trois jours, donc je ne mets la pression à personne, le hasard a juste fait que je suis tombé sur l'info aujourd'hui. ^^
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Compagnon Pélinal SSE 1.0b

Message par Showda »

J'ai remis la version ESP en attendant que l'auteur corrige sa version ESLisée ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »