J'ai décidé de m'essayer à ce PNOF en espérant qu'il m'apporte une meilleure expérience de jeu. Je le télécharge depuis Wiwiland, je l'installe conformément à la procédure décrite dans le Readme...
Bref, tout va bien
Je me suis refait un nouveau personnage un peu plus tôt, et atteins le sud de la carte, et me dis "tiens, pourquoi ne pas faire la quête d' "Opération Anchorage" ?
J'y vais, je passe par le métro de Bailey's Crossroads, plombe quelques super-mutants et au passage récupère une multitude d'armes à feu. En tant que grand collectionneur virtuel d'armes, je n'ai pu que m'en réjouir. ( merci Armes classiques de Fallout
Et c'est lorsque j'arrive au Scribe dissdent Olin que je lui dis "okay, je vais faire la simulation". Et là, il se passe un imprévu: elle ne propose plus aucun dialogue, ni même celui pour quitter la conversation. Je n'ai plus que "vous n'auriez pas une cigarette?" d'un mod que je pensais avoir désinstallé ( chose que j'ai faite par la suite ).
Je retente sans le module de cigarettes utilisables, et vois qu'à présent, il ne subsiste plus qu'une boîte de dialogue vide, noire, inutile...
J'ai désinstallé à contrecoeur le PNOF, et ai constaté que le bug avait disparu.
Cela dit...