Unofficial Fallout 3 Patch

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Unofficial Fallout 3 Patch

Message par Gray Wolf »

Bien le bonjour à toutes et à tous. :)

J'ai décidé de m'essayer à ce PNOF en espérant qu'il m'apporte une meilleure expérience de jeu. Je le télécharge depuis Wiwiland, je l'installe conformément à la procédure décrite dans le Readme...

Bref, tout va bien :).

Je me suis refait un nouveau personnage un peu plus tôt, et atteins le sud de la carte, et me dis "tiens, pourquoi ne pas faire la quête d' "Opération Anchorage" ?

J'y vais, je passe par le métro de Bailey's Crossroads, plombe quelques super-mutants et au passage récupère une multitude d'armes à feu. En tant que grand collectionneur virtuel d'armes, je n'ai pu que m'en réjouir. ( merci Armes classiques de Fallout :) )...

Et c'est lorsque j'arrive au Scribe dissdent Olin que je lui dis "okay, je vais faire la simulation". Et là, il se passe un imprévu: elle ne propose plus aucun dialogue, ni même celui pour quitter la conversation. Je n'ai plus que "vous n'auriez pas une cigarette?" d'un mod que je pensais avoir désinstallé ( chose que j'ai faite par la suite ).

Je retente sans le module de cigarettes utilisables, et vois qu'à présent, il ne subsiste plus qu'une boîte de dialogue vide, noire, inutile...

J'ai désinstallé à contrecoeur le PNOF, et ai constaté que le bug avait disparu.

Cela dit... :( A corriger... :siffle:
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

:|
Concernant le mod des cigarettes utilisables, il y a eu une version spécialement dédiée à Anchorage, qui normalement corrige ce problème avec Olin, tu jouais avec ?
Ensuite, j'aimerais savoir, quand tu dis avoir désactivé le pno, tu parles de tous les correctifs, ou seulement celui dédié à Anchorage ?

Je veux bien corriger le bug sur le principe, mais j'ai un truc qui me bloque: ni le correctif pour Anchorage, et encore moins celui pour fallout ne touchent aux dialogues d'Olin (tu peux vérifier en t'amusant à reconvertir les pno en .esp) et n'ont donc, théoriquement aucune raison de provoquer un tel bug... Tu peux comprendre que c'est enquiquinant comme situation. :|

Quand j'ai découvert le jeu et le geck, j'ai trouvé ça superbe au vu des possibilités offertes, maintenant, face aux bugs... :cry:
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Re-bonjour...

Il m'est difficile de savoir ce qui est en cause, mais j'ai tendance à croire qu'il ne s'agissait finalement pas du PNOF.

Je suis désolé d'avoir probablement fait part d'un bug qui n'était pas lié...

Cependant, au cas où ça pourrait toujours être utile, j'ai coché les trois .esm correctifs. Je n'ai pas coché Anchorage uniquement :)...
GabbyStardust
Confrère

Message par GabbyStardust »

Est ce que le PNO corrige le bug lors du dialogue avec Ashur dans l'extension The Pitt ?
Shadow she-wolf
Confrère

GabbyStardust a écrit :Est ce que le PNO corrige le bug lors du dialogue avec Ashur dans l'extension The Pitt ?
Lequel ?
Celui avec l'interphone ou le discours auprès du peuple de Pitt ?

Dans les deux cas, les bugs sont corrigés normalement. ;)
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : ...
GabbyStardust
Confrère

Mon bug survient après le dialogue avec Ashur, ou il ne bouge plus, je ne peux plus lui parler, et il me sort "je ne te retiens pas" en boucle. C'est un bug qui revient souvent d'après les forums. Du coup je n'ai pas accès à la suite de la quête, sauf si je décide de tous les tuer.

PS : Est ce que par hasard vous auriez la police d'écriture utilisée dans le pipboy 3000, ou celles des dialogues de Fallout 3, car je ne la trouve pas. Merci d'avance !
Modifié en dernier par GabbyStardust le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : ..
Shadow she-wolf
Confrère

GabbyStardust a écrit :Mon bug survient aprés le dialogue avec Ashur, ou il ne bouge plus, je ne peux plus lui parler, et me sort "je ne te retiens pas" en boucle. C'est un bug qui revient souvent d'aprés les forums. Du coup je n'est pas accés à la suite de la quête, sauf si je décide de tous les tuer.
Oui, le bug de l'interphone. Ashur répète plusieurs fois la même phrase mais au bout d'un moment il arrête tout seul..peut être en reculant je ne sais pas...

Mais quoi qu'il en soit ce bug est normalement corrigé maintenant, il ne dit plus qu'une seule fois la phrase.
GabbyStardust
Confrère

Après une deuxième tentative, tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un autre petit bug enfin je pense:
Image
Donc je précise quand même l'endroit: Mégaton après la bombe.
Déjà je me demande comment le frigo arrive à tenir, et ensuite c'est la porte elle m'a tellement intrigué que j'ai voulu aller voir donc tcl et j'arrive à son niveau et surprise je peux l'activer et j'arrive dans Mégaton version intacte à part pas mal de PNJs qui ont disparus [@correcteur: peut-être un s ?] :D
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : Et oui un "s"
Shadow she-wolf
Confrère

Coucou Kaos, :)

Ton lien vers l'image est mort, pourrais-tu le remettre en ligne ?
Car, je suis allée voir (j'ai fait sauter Megaton), et je n'ai vu ni frigo, ni "porte" dans le coin...
Répondre

Retourner vers « Histoires »