Lart-Iste Traduction Compendium

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim Special Edition qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 61

Lart-Iste Traduction Compendium

Message par Lart-Iste »

Bonjour à vous tous, voici une petite liste de mes traductions personnelles postées sur le Nexus
Je fais ça avec un seul sujet tout en un, j'espère que ça ne dérange pas :). J'utilise aussi l'acronyme LIM sur mes mods pour Lart-iste Mods(ding), c'est simplement pour de l'organisation dans MO2 & consorts, si jamais vous utilisez mes traductions, mods dans des repacks pour compilation ou FOMOD vous pouvez les retirer. Je me permets aussi d'omettre mes mods doublons déjà fait par la confrérie. Si jamais j'arrêtai les traductions ou le modding, voici un google drive de mes eet et permissions.

Autre détail important, j'ajoute toujours les auteurs originaux en éditeurs sur le Nexus (ça leurs laisse le contrôle et ça les notifis), c'était ma première technique avant de travailler un message de demande, maintenant je fais les deux.
À noter que sur le Nexus je n'embarque jamais toutes les ressources quand je le peux, pour que le créateur orignal garde de la visibilité sur sa page et donc bouton de don, DP etc
Ce qui fait que parfois ci-dessous j'indique qu'il n'y a pas de prérequis alors que sur ma page nexus il y en a, simplement par gratitude.
: Derniers ajouts
22 novembre 2023 - Ajout des liens vers les autorisations obtenues
19 novembre 2023 - Ajout de Option de dialogue de la ballade Sven restaurée - Restauration de contenu coupé
7 novembre 2023 - Des liens uniques mod/sujet
7 novembre 2023 - Ajout des compatibilités
7 novembre 2023 - Ajout des liens vers les profils des auteurs
7 novembre 2023 - Correction des prérequis
7 novembre 2023 - Précision sur les statuts de demandes hors nexus
7 novembre 2023 - Ajout de mes sauvegardes de traductions + listes de permissions personnelles
7 novembre 2023 - Ajout de Manger et boire – Collection de correctifs
2 novembre 2023 - Ajout des demandes d'autorisations et de leurs status
2 novembre 2023 - Ajout des liens de prérequis et prérequis de compatibilités
2 novembre 2023 - Suppression de tous les acronymes 'LIM' ça n'a vraiment rien à faire sur des traductions...
31 octobre 2023 - Première publication AIO de mon nexus à date
31 octobre 2023 - J'ajouterai les liens des prérequis Confrérie plus tard, ainsi que les noms en français. (Les forums ça pique ergonomiquement ^^)
Liens du sujet unique - Option de dialogue de la ballade Sven restaurée - Restauration de contenu coupé
Nom du mod VO : Sven Ballad Dialogue Option Restored - Cut Content Restoration - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Option de dialogue de la ballade Sven restaurée - Restauration de contenu coupé - Liens du mod maison
Description : Traduction du port sur la SSE de "Cut Content - Sven Dragon Ballad Dialogue Option Restored" par Exalderan. Restaure une option de dialogue inutilisée pour Sven sur les dragons et Tiber Septim, vocalisée bien sûr. Les voix sont désormais en HD et Française.
Prérequis : Rien
Compatibilités via FOMOD : Aucune nécessaire
Compatibilités natives : Aucune nécessaire
Compatibilités FOMOD externes : Aucune nécessaire
Rubrique de téléchargement : Immersion
Version : 2.0 - Auteur : Exalderan (la version SSE), DarkSoulDuck (l'orginal LE), sharrken (Les ressources audio HD) et SkyrimFantom (La mise à jour) 
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus, sur le mod original LE et les ressources.
Captures d'écran : Sur le drive

Liens du sujet unique - Manger et boire – Collection de correctifs
Nom du mod VO : Eating Animations - Patch Collection - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Manger et boire – Collection de correctifs - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Compilation de correctif
Prérequis : AnimObject Swapper et Manger et boire - Sons et animations
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Objets & Consommables
Version : 1.0 - Auteur : Mefariah
Testeur :
Relecteur :
Note : Il semble que @Showda est déjà fait la traduction, d'où le fait que je ne la poste pas sur le Nexus. Je laisse quand-même pour la forme ^^.

Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran :

Liens du sujet unique - Activateur du menu de race
Nom du mod VO : Alternate Start Race Menu Activator - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Activateur du menu de race - Liens du mod maison
Description : Ajoute un autel de mara ou un miroir dans la prison de départ de Vivez une nouvelle vie pour pouvoir reprendre son édition de personnage (racemenu activator)
Prérequis : Vivez une nouvelle vie
Compatibilités :
Compatibilités natives : Optional Starting Spells & RaceMenu
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 1.2 - Auteur : ubsurdnerd (l'original) / LarthIste (la variante) / Oaristys et CD PROJEKT (les ressources)
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Ici - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Un jour viendra

Liens du sujet unique - Monture ours en armure
Nom du mod VO : Armored Bear Mount - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Monture ours en armure - Liens du mod maison
Description : Chevauche fièrement un ours en armure pour tes voyages à flanc de falaise !
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités :
Compatibilités natives : Le mod est compatible avec les mods de gestion de monture.
Rubrique de téléchargement : Personnages > PNJs & Créatures
Version : 1.2 - Auteur : bgdice (le mod) / TumbaJamb (les ressources)
Testeur :
Relecteur :
Note : VOSTFR seulement

Autorisation : Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Non d'ours !


Liens du sujet unique - Du courier délivré aux PNJs
Nom du mod VO : Courier Delivers to NPC - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Du courier délivré aux PNJs - Liens du mod maison
Description : Permet au coursier d'apporté des courriers aux PNJs
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 1.0.4 - Auteur : Pickysaurus
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie - Upload sur le nexus seulement
Captures d'écran : Elles sont consentantes les captures d'écran hein ?


Liens du sujet unique - Extension du comportement d'intrusion hors limites
Nom du mod VO : Off Limits Trespassing Behavior Expansion - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Extension du comportement d'intrusion hors limites - Liens du mod maison
Description : Vous allez vous faire tapez sur les doigts si vous êtes dans un endroit interdit, les simples réprimandes c'est fini !
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 2.2 - Auteur : Korodic
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Demande faite en message privé - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Il va faire tout noir !

Liens du sujet unique - Correctif entre Butin Narratif et Jk - Révision des cités
Nom du mod VO : Narritive Loot x JKs Skyrim Windhelm - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Correctif entre Butin Narratif et Jk - Révision des cités - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Replace correctement la porte pour Jk.
Prérequis : Butin Narratif et Jk - Révision des cités
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Correctif
Version : 1.0 - Auteur : dinadan95350
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Demande en attente de réponse faite ici - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Mais qu'est-ce à dire que ceci ?


Liens du sujet unique - Faites ce que vous dites - Revisité
Nom du mod VO : Do As You Say Redux - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Faites ce que vous dites - Revisité - Liens du mod maison
Description : Rend les paroles des PNJs cohérente avec leur environnement. Si tu dis vendre du pain vend du pain ! Non mais !
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités : Amélioration de l'IA, DoS - Révision des Cités, Houses Shops and Inns SE et PCE - Plais et Châteaux améliorés
Compatibilités natives : JK's Fort Dragons, JK's Mornefort et JK - Révision des intérieurs, Cutting Room Floor (Donc le PNOSSE-USSEP) et L'Héritage de l'Enfant de dragon sans correctifs.
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 1.12 - Auteur : Tryggve et SkyHorizon3
Testeur :
Relecteur :
Note : Ce mod contient des poèmes du 19e siècle en anglais (liens des sources), je pense que cette partie de la traduction doit être catastrophique.

Autorisation : Demande acceptée, faite en message privé
Captures d'écran : Bonjour, ça va ?


Liens du sujet unique - Collection de correctifs variés
Nom du mod VO : Various Patch Collection (V.P.C.) - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Collection de correctifs variés - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Une collection de patch entre divers mods
Prérequis : Amélioration de l'IA + Missive - Worldspace Additions ou Rally's Nord War Horn + WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets ou WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets + Potions d'Elsopa - Patches et addons
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement :
Version : 1.0 - Auteur : AndreySG
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Demande de publication hors nexus refusée.
Captures d'écran : Les bananes c'est bien aussi


Liens du sujet unique - Cornes de guerre du Nord de Rally's
Nom du mod VO : Rally's Nord War Horns - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Cornes de guerre du Nord de Rally's - Liens du mod maison
Description : Refonte visuelle des cornes de guerre
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Graphisme > Retexturations
Version : 1.3 - Auteur : Rallyeator
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Ici - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : J'aime les biscuits


Liens du sujet unique - Chance de blessure et mort pour les compagnons - Les compagnons peuvent mourir
Nom du mod VO : Follower Death and Injury Chance - Followers Can Die - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Chance de blessure et mort pour les compagnons - Les compagnons peuvent mourir - Liens du mod maison
Description : Les compagnons peuvent être blessés et mourir au combat.
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités :
Compatibilités natives :
Compatibilités natives : Ce mod utilise SPID pour plus de compatibilité
Rubrique de téléchargement : Personnages > Compagnons
Version : 3.0 - Auteur : jayserpa
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie - Plugin seulement
Captures d'écran : Comprend pas


Liens du sujet unique - Correction du tremblement des plateaux
Nom du mod VO : Twitching Plates Fix - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO +Patch Exploit +Patch WACCF
Nom du mod VF : Correctif du tremblement des plateaux - Liens du mod maison
Description : Supprime la physique (havok) de l'objet pour que les plateaux ne tremblent plus, patch optionnel pour corriger un exploit avec les plateaux, patch pour WACCF
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités : WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets et Andrealphus' Exploit Fixes
Compatibilités natives : L'esp doit écraser, être chargé après tous mods éditant les assiettes et plateaux.
Rubrique de téléchargement : Correctifs
Version : 1.1 - Auteur : AndrealphusVIII (le mod) / GroundAura (le patch)
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran : Allo ?


Liens du sujet unique - PNJs détaillés - Fers aux poignets et chevilles pour NPCs (SPID)
Nom du mod VO : Detailed NPCs - Chain and Shackles for NPCs (SPID) - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO +Améioration
Nom du mod VF : PNJs détaillés - Fers aux poignets et chevilles pour NPCs (SPID) - Liens du mod maison
Description : Distribue des chaînes et entraves aux PNJs prisonniers ou capturés du jeu.
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités :
Compatibilités natives : Ce mod utilise SPID pour plus de compatibilité, tous autres mods utilisant le même body slot rentrera en conflit. Les bugs de collisions peuvent variés selon vos meshes.
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires
Version : 2.0 - Auteur : BecomingNplus1 (le mod) / Ismellgasonmyhands (l'amélioration)
Testeur :
Relecteur :
Note : Déjà prise en charge

Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie mais ici et ici
Captures d'écran : kécecé ça ? :)


Liens du sujet unique - Bordeciel Enregistrement décompressés
Nom du mod VO : Skyrim Decompressed Records - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Bordeciel Enregistrement décompressés - Liens du mod maison
Description : C'est un tout en un des plugins vanilla 1.5 et 1.6+, ainsi que les plugins payant CC (sans les ressources bien sûr) décompressé, pour un gain de performance.
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Utilitaires
Version : 1.1a - Auteur : DEEEJMASTER333
Testeur :
Relecteur :
Note : L'installation et l'usage reste très particulier

Autorisation : Sur la page Nexus dans les permissions > I don't care what you do with this. (Puis ça reste les plugins vanilla officiel...) Par contre pour les plugins CC la question se pose peut-être autrement ?
Captures d'écran : J'ai pas de pokeball.




Le spoiler en dessous est juste un préréglage pour faire la liste plus vite, vous pouvez ignorer.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « En traduction »