[Bugué] [En attente] Orsinium - Royaume des orques SSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

[En attente] Orsinium - Royaume des orques SSE

Message par Osamodas »

Image
(Project Orsinium - Land of the Orcs)
Version : 1.01

Auteur : King667 conversion SSE du mod Skyrim de GrandDukeAdense (à prendre en compte pour l'autorisation de trad)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Lieux

Armure/Vêtement pour : Orques et orquettes

Prérequis : Les DLC Dawnguard & Dragonborn

Description
L'accès à Orsinium se trouve dans une toute nouvelle montagne non loin de Dushnikh Yal.

QUE FAIT CE MOD?
Il ajoute une toute nouvelle province au jeu. À savoir, la patrie des Orcs.
L'accès à Orsinium est accessible par un col de montagne dans le sud-ouest de Skyrim. Une fois à Orsinium, vous aurez une toute nouvelle carte à explorer. De nouveaux ennemis à combattre. De nouveaux PNJ à rencontrer. Et de la nouvelle musique en fond sonore. Finalement, il y aura aussi de nouvelles quêtes.
  • Description générale
Voyagez au-delà des frontières de Bordeciel et aventurez-vous dans le rude royaume montagneux d'Orsinium, que les Orcs appellent leur maison. Orsinium n'a rien à voir avec Bordeciel. Là où les Nordiques vivent dans des forêts de pins enneigées, les Orcs habitent dans une vallée désertique, entourée de montagnes déchiquetées et d'oasis tropicales occasionnelles.

Les hautes montagnes qui entourent Orsinium le protègent des vents froids, ce qui le rend habitable pour de nombreuses créatures dangereuses de Lenclume. Alors méfiez-vous de la nature sauvage ! Se rendre à Nova Orsinium elle-même, située au sommet d'une montagne centrale dans la vallée, n'est cependant pas automatiquement plus sûr. Les Orcs ne sont pas très accueillants envers les étrangers.

La ville est dirigée par le roi Gortwog, qui est protégé par ses gardes d'honneur d'élite. Nova Orsinium a une fosse d'arène. Une grande partie de la ville se compose d'anciennes structures flétries, un vestige de l'époque où les Yokudans habitaient la vallée.

Dunhoff, une colonie minière, et l'Antre du Croc, une ancienne mine naine sont d'autres endroits remarquables à Orsinium. Il y a aussi une petite forteresse orc, Neige-Coeur, située loin dans les montagnes. De nombreuses anciennes ruines yokudanes parsèment également la vallée et abritent des bandits parias et les redoutables spectres des dunes. La rumeur veut que Nova Orsinium soit en fait construite au sommet d'un ancien complexe de temples Yokudan.

La vallée de l'Orsinium présente quelques paysages différents. Vous pouvez trouver des montagnes enneigées, des forêts de séquoias, des déserts, des badlands rocheux, une oasis tropicale, des savanes et des forêts de pins. Diverses créatures inexistantes en Bordeciel vivent dans la vallée. Certaines d'entre elles sont des rochezards, des ongulants mortels et des harpies assoiffées de sang.

Bon à savoir : le roi Gortwog a interdit le culte de Malacath et a rétabli Trinimac en tant que principale divinité orque. Les adorateurs de Malacath vivent comme des parias dans le désert. Récemment, les opérations minières d'Orcish ont mis au jour un nouveau métal durable, baptisé Trinium.
À la poursuite du métal Trinium, les Orcs ont également découvert des passages menant profondément dans la montagne sous la ville.

[Quête principale - Pas encore implémentée] - Les gardiens strictement religieux et dévots s'amassent dans l'ancienne forteresse de Grisemuraille, sous la direction de l'archimaître Gonriv. Pendant ce temps, les Orcs commencent à rapporter avoir des rêves troublants. Le roi orc Gortwog a besoin d'un champion pour enquêter sur ces évènements inquiétants.

Ajouts spécifiques
  • Un nouveau royaume avec sa propre carte
  • Une grande ville
  • Plusieurs colonies
  • Un environnement tantôt sec tantôt exotique
  • Des ruines yokudanes
  • Des orques (non, sérieux? :mrgreen:)
  • Une floppée de nouveaux ennemis
  • Plusieurs donjons et lieux intéressants
  • 17 nouvelles armures & 12 nouvelles armes
  • Des easter eggs et beaucoup de zones bien cachées
  • Une nouvelle musique de fond
  • Une nouvelle demeure
  • Beaucoup de modèles retexturés
  • Un immense donjon bien complexe
Traducteur : j'ai immédiatement pensé à @Sita qui avait déjà traduit le mod d'origine (je l'utilisais sur une de mes parties), mais faut voir si ça botte la vieille Légende ^^
Testeur : à pourvoir
Relecteur : à pourvoir

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran
► Afficher le texte
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: Orsinium - Royaume des orques SSE

Message par Oaristys »

Bonjour, ce portage SSE (qui corrige/ajoute des choses) est foireux sévère... j'ai commencé à le corriger, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment. :)
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Orsinium - Royaume des orques SSE

Message par Osamodas »

Aie zut, j'aimais bien celui qu'avait traduit Sita à l'époque, quand j'ai vu ça j'étaus obligé, mais si le portage est foireux, ça va pas le faire. Merci quand même, espérons qu'il finisse par être utilisable c'est dommage là ^^

PS : niveau portage, j'aimerais bien qu'on m'explique comment fairr, parce qu'il y a deux mods là (dans ma signature) que j'ai vraiment envie de pouvoir utiliser sur SSE, mais à moins qu'un candidat s'en occupe, faudra que j'apprenne à le faire moi-même, surtout le Ranch, j'y tient lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Baldric
Confrère
Messages : 79

Re: [En attente] Orsinium - Royaume des orques SSE

Message par Baldric »

Bien le bonjour ✌️
Juste pour savoir où en est se portage ? Car ce mod m'intéresse énormément sur SE ^^ surtout avec l'ajout de quêtes 😁
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [En attente] Orsinium - Royaume des orques SSE

Message par Reiju120 »

Baldric a écrit : 12 août 2022, 11:57 Bien le bonjour ✌️
Juste pour savoir où en est se portage ? Car ce mod m'intéresse énormément sur SE ^^ surtout avec l'ajout de quêtes 😁
Je pense que tu peux oublier ce mod.
Il vient de passer dans la Mer des Fantômes.
Baldric
Confrère
Messages : 79

Re: [En attente] Orsinium - Royaume des orques SSE

Message par Baldric »

Reiju120 a écrit : 13 août 2022, 20:41
Baldric a écrit : 12 août 2022, 11:57 Bien le bonjour ✌️
Juste pour savoir où en est se portage ? Car ce mod m'intéresse énormément sur SE ^^ surtout avec l'ajout de quêtes 😁
Je pense que tu peux oublier ce mod.
Il vient de passer dans la Mer des Fantômes.
Arf .. tant pis, un doux rêve qui se noie 😆
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »