Salutation !
Je ne sais pas du tout si c'est ici qu'on peut publier ce genre de demande mais bon, j'espère être "entendu" quand même...
Voilà, j'ai acheté sur Steam l'édition spéciale de Skyrim (l'édition normale n'étant plus disponible u_u)
J'ai trouvé mon bonheur jusqu'à maintenant.
En effet, je recherche un mod pour créer sa propre Guilde, assigné une BDG ect ect.
Le problème, c'est que tous les mods de création de Guilde ne sont pas compatibles avec l'édition spéciale.
Pourriez-vous essayer d'adapter un mod de la version classique à la version spéciale svp ?
Bon Dimanche !
Mod des l'édition spéciale : dommage
Re: Mod des l'édition spéciale : dommage
Salut,
Tu es nouveau, donc ce n'est pas très grave, mais tu ne postes pas dans le bon forum : ici, c'est pour demander des traductions de mods déjà existant.
Si tu veux demander un portage, tu devrais plutôt poster ici.
Enfin, le mod que tu demandes requiert SKSE, qui n'est pas encore sorti sur SSE. Il y a donc de grandes chances pour qu'il ne soit pas possible de le porter.
Tu es nouveau, donc ce n'est pas très grave, mais tu ne postes pas dans le bon forum : ici, c'est pour demander des traductions de mods déjà existant.
Si tu veux demander un portage, tu devrais plutôt poster ici.
Enfin, le mod que tu demandes requiert SKSE, qui n'est pas encore sorti sur SSE. Il y a donc de grandes chances pour qu'il ne soit pas possible de le porter.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Topic déplacé dans la bonne section. 

Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Moi je la vois bien, pourtant.Dephteross a écrit :(l'édition normale n'étant plus disponible u_u)
Après c'est vrai que la fonction Recherche de la boutique ne le fait plus apparaître, pour une raison que j'ignore... mais Sky 32 est toujours achetable.
- Dephteross
- Confrère
L'Édition Légendaire n'existe plus ? :/
Plus en tant que package de groupe, visiblement. Si tu veux la Légendaire, faut acheter le jeu + les DLCs séparément (ce qui revient au même qu'avoir la Légendaire), ce qui te coûterait la bagatelle de pratiquement 60e hors promo.
Ou tu cherches une copie sur un autre site, genre ici : http://www.priceminister.com/mfp/200439 ... =208715251 ce qui est déjà plus rentable financièrement. (attention à prendre une copie NEUVE, les clés Steam étant à usage unique.)
Ou tu cherches une copie sur un autre site, genre ici : http://www.priceminister.com/mfp/200439 ... =208715251 ce qui est déjà plus rentable financièrement. (attention à prendre une copie NEUVE, les clés Steam étant à usage unique.)