[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

Bonjours à toutes et à tous !

Juste pour vous dire que le mod Elfx est à jour et fonctionnel. Je viens de passer ma journée dessus après moult beug. J'ai l'impression qu'il est stable. Il n'a plus besoin de dépendances.
Pour la mise à jour des mods Elfx je vous conseille de vous mettre a l'intérieur d'une grotte. et n'oubliez surtout pas de redémarrez votre console après l'installation des mods ;)
Il risque d'y avoir, chez certains joueurs des bugs suite a leurs installation de mods. Si c'est le cas, essayer de lancer une nouvelle partie pour vérifier tout ça :) ( certaines sauvegardes ne supporteront peut être pas le changement, ça arrive sur plein de mod. Je préfère prévenir des risques )

Pour l'ordre de chargements ça reste simple :
Elfx
Elfx Enhancer ou Hardcore
Elfx Exterior
Elfx weather

Si vous rencontrez des problèmes avec les mods merci de me prévenir. j'ai rencontré quelques problèmes avec le mod weather ou l'exterior. J'ai réussi a le corriger mais on sais jamais. Essayer de désactivez l'un des deux mods si il y a un problème et faites moi un retour :)
@ValexFR Je suis allé jusqu'au château de la garde de l'aube pour vérifier tes dires, et je n'ai rencontré aucun problèmes avec le château ou la zone ( avec la version actuelle du mod )

Voilà voilà !
Bon week-end a tous
( et je n'oublie pas le mod mysticisme :) )
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Allez, je demande ^^ Bien conscience que j'ai fait un post de malade! Aucun soucis du temps que ça prend, et même que ça soit refusé ou pas!
Merci, énorme merci pour le travail qui a déjà été fait et aucun problème si ici rien n'est fait!

Quêtes : Villes et villages : PNJ :
► Afficher le texte
Créatures et animaux : Armes et Armures : Mod qui nécessite une autorisation (qui ne sont pas sur Bethesda), il ne s'agit que de donjons! @pietvandamoos au secours ^^
- https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_miyaps
- https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... puratina_i
- https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... uratina_ii
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Merci Clemuseagle, j'avais justement posté aussi ce matin sur le topic ELFX, j'ai modifié mon post. Merci pour ton taf et je re DL le ELFX de la Confrérie :)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

@Celtic-Julo Yes là je pose un peu les ports mais je m’y remets très vite :)
Et fait moi un retour ici pour le mod elfx ou en privé. Les autres personnes de la confrérie ne s’occupe pas des ports :) et ce serait bête de les embêter pour rien ^^
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

Waah Merci Clemus pour les ELFX, ça devait pas être de la tarte :D !

@Celtic-Julo pas de soucis, je contacte les auteurs pour les 3 dernières :) et pour le remplacement des armures de garde, sauf erreur le Lite signifie juste un gain d'espace par diminution de la résolution des textures, donc ça devrait être bon pour un patch fr ;)
Par contre pour ta requête Monstres de Mihail, c'est une compilation et sur PC, ils sont chacun sur des ESP différents (donc il faut les installer séparément), et ça posera peut-être problème de porter cela sur console en une fois :S

J'en profite pour poster une requête pour un mod super populaire de l'Académie de Fortdhiver! (Un "must have" pour toutes les parties à mon sens ^^)
Le mod a déjà une trad fr sur Bethesda (pas de la confrérie), mais pas mise à jour depuis plus de 4 ans, et depuis de nombreux bugs ont été corrigés et plusieurs éléments ajoutés (j'ai checké les deux versions) comme l'enchanteur de bâtons, etc... donc je me dis que ce serait cool de pouvoir profiter de cette version à jour et débuguée :)

La prestigieuse Académie de Fortdhiver

-https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... fortdhiver
-https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3010773

Il y a aussi plein de patchs pour d'autres mods qui sont dans le téléchargement, comme tu l'entends Clemus ;)
Merci à toi ! :)
Modifié en dernier par pietvandamoos le 10 déc. 2021, 17:17, modifié 1 fois.
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Clemuseagle a écrit : 10 déc. 2021, 16:27 @Celtic-Julo Yes là je pose un peu les ports mais je m’y remets très vite :)
Je comprends! Et surtout ne te dégoute pas! Prend ton temps, ne le fait pas si tu n'en as pas envie! Entre nos vies réels pour tous les autres trucs à coté! Donc, ne t'y remets pas très vite mais seulement quand toi tu as envie! Le temps est si précieux!
Clemuseagle a écrit : 10 déc. 2021, 16:27 Et fait moi un retour ici pour le mod elfx ou en privé. Les autres personnes de la confrérie ne s’occupe pas des ports :) et ce serait bête de les embêter pour rien ^^
Oui j'ai été con en pensant poster sur le topic dédié et pas sur celui d'Xbox, j'ai modifié mon post.
Je viens de test et ça fonctionne parfaitement pour moi! Plus de bugs pour moi. Merci :ob_health:
pietvandamoos a écrit : 10 déc. 2021, 16:38 @Celtic-Julo pas de soucis, je contacte les auteurs pour les 3 dernières :) et pour le remplacement des armures de garde, sauf erreur le Lite signifie juste un gain d'espace par diminution de la résolution des textures, donc ça devrait être bon pour un patch fr ;)
Par contre pour ta requête Monstres de Mihail, c'est une compilation et sur PC, ils sont chacun sur des ESP différents (donc il faut les installer séparément), et ça posera peut-être problème de porter cela sur console en une fois :S
Merci pour les demandes, ok pour le "lite" et alors pour Mihail, on annule. On va pas se prendre la tête hein ^^ :biere:
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Bonsoir bonsoir ^^
Je venais juste voir un ptit coup comme ça vu que j'ai vu qu'un des mods que j'avais traduits et passer sur Console (Glamoril).
Sans en rajouter, eh oui, sans les traducteurs et leur boulot, y aurait pas de mods en francais.
Surtout que parfois certains mods à traduire sont longs, surtout quand y a des bouquins dedans >< .
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

Reiju120 a écrit : 10 déc. 2021, 23:34 Bonsoir bonsoir ^^
Je venais juste voir un ptit coup comme ça vu que j'ai vu qu'un des mods que j'avais traduits et passer sur Console (Glamoril).
Sans en rajouter, eh oui, sans les traducteurs et leur boulot, y aurait pas de mods en francais.
Surtout que parfois certains mods à traduire sont longs, surtout quand y a des bouquins dedans >< .
Grand merci à toi pour cette traduction Reiju! :)
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

J'viens de commencer Flaskaar!
Reiju120 a écrit : 10 déc. 2021, 23:34 Sans en rajouter, eh oui, sans les traducteurs et leur boulot, y aurait pas de mods en francais.
Je n'ose imaginer le travail deja le travail du moddeur original! Aucun problème pour la trad, merci à Sobido & Oaristys. Je vais de ce pas les remercier sur le topic dédié! Encore une fois, merci à tous les membres de la Confrérie qui nous permettent de continuer à jouer, d'embellir le jeu... Merci à vous tous! :fo_love: :fo_love2:
god84dark
Confrère

Message par god84dark »

bon alors voila, depuis un bon moment je souffre d'un bug dans ma xboxone qui m'empêche de terminé la quête 'QUESTION D'INTENDANCE' de manière permanent qui consiste a retrouvé varona et le problème est que la flèche de quête n'apparais pas sur la carte pour la retrouvé, j'ai bien sur tout essayé pour réglé ce problèmes mais rien a faire, la flèche n'apparais toujours pas, c'est un vrai cancer ce bug😤,

alors je me demander si il en n'a parmi vous qui aurait des conseils a me donné ou un mod spécial pour débugger a passé sur bethesda, j'avoue que je ne sais plus quoi faire! si vous plait 😓😥.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »