[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Merci beaucoup Inny
! J'ai juste un dernier problème, voilà l'herbe ne s'affiche pas et la distance d'affichage est faible. Ah oui et l'eau est toujours pareil en surface, c'est à dire aucun mouvements.

@Hell Ghost merci beaucoup ! mais enfaite c'était déjà désacitvé quand je suis arrivé
!

Je me permet de laisser un dernier message. J'ai farfouillé dans le MGEXE, j'ai pu augmenter la distance de rendu, mais pour ce qui est des herbes, je trouve pas !
Lorsque tu créee tes paysages distants, tu dois sélectionner les plugins, là tu peux choisir d'y ajouter un dossier de plugins contenant les herbes (voir le guide d'installation manuelle
).

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Oui merci, j'avais réussi
sauf que j'y comprenais rien vu que quands je faisais créer des paysages distants tout était en anglais. Or ce matin j'ai lancé jeu ahhhhh et là lorsque je lance ma partie ça freese et l'écran rest figé
pourtant ça marchait très bien hier ! Vous pouvez m'aider ?
Ah oui quand je commence une nouvelle partie ça marche normalement ! J'ai consulté la F.A.Q mais rien ! Pitié j'ai pas envie de recommencer !

Ah oui quand je commence une nouvelle partie ça marche normalement ! J'ai consulté la F.A.Q mais rien ! Pitié j'ai pas envie de recommencer !
car si tu utilises MGE et non MGE XE, oui les boites de dialogues seront en anglais dans MGE.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
De mon côté, je rencontre un problème un peu particulier en ce qui concerne ce mod. En effet, il s'est correctement installé (je ne rencontre aucun message d'erreur à aucun moment) mais je ne peux commencer une nouvelle partie car je reste bloqué sur l'interface de choix du signe astrologique.
En effet, celle-ci n'a pas de bouton "ok" me permettant de valider mon choix.
Il m'a été conseillé de changer d'interface dans le MOSG et de choisir celle d'Oblivion par exemple. Cependant, le problème n'a pas été réglé et n'ayant pour ainsi dire aucune compétence de modeur, je ne sais absolument pas comment y remédier personnellement.
J'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème.
En effet, celle-ci n'a pas de bouton "ok" me permettant de valider mon choix.
Il m'a été conseillé de changer d'interface dans le MOSG et de choisir celle d'Oblivion par exemple. Cependant, le problème n'a pas été réglé et n'ayant pour ainsi dire aucune compétence de modeur, je ne sais absolument pas comment y remédier personnellement.
J'espère que vous pourrez m'aider sur ce problème.
Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu.
Essaie l'interface Dark UI.
J'ai eu aussi ce curieux bug une fois mais j'ignore d'où il peut provenir, en tout cas sa survenue est assez aléatoire.
J'ai eu aussi ce curieux bug une fois mais j'ignore d'où il peut provenir, en tout cas sa survenue est assez aléatoire.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Confrère
bonjour à tous!
j'ai voulu installer le mod overhaul, tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation(j'ai bien suivi toutes les étapes du guide) et quand je clique sur "morrowind.exe" pour lancer le jeu, j'ai le message d'erreur suivant : "steam error Application load error 5:0000065434". j'ai lu la F.A.Q et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. pouvez-vous m'aider svp? (je précise que je suis novice en ce qui concerne les mods et la programmation)
merci
j'ai voulu installer le mod overhaul, tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation(j'ai bien suivi toutes les étapes du guide) et quand je clique sur "morrowind.exe" pour lancer le jeu, j'ai le message d'erreur suivant : "steam error Application load error 5:0000065434". j'ai lu la F.A.Q et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. pouvez-vous m'aider svp? (je précise que je suis novice en ce qui concerne les mods et la programmation)
merci
C'est clairement un problème steam et non lié à Morrowind, car cette erreur affecte divers jeux steam.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -