[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Excuse moi mais comment désactive-t-on MGE ?
Donc j'ai désactivé la version interne de MGE et ça marche
Mais qu'est-ce que ça change de désactiver cette option ?

Mais qu'est-ce que ça change de désactiver cette option ?
Normalement tu ne devrais plus avoir les paysages distants et toutes les fonctions de MGE.
Une fois que tu auras créé ton personnage et que tu seras sorti du bureau des taxes (tu seras pleinement dans le village de Seyda Nihyn, à taper la causette avec Fargoth), sauvegarde et réactive MGE.
Une fois que tu auras créé ton personnage et que tu seras sorti du bureau des taxes (tu seras pleinement dans le village de Seyda Nihyn, à taper la causette avec Fargoth), sauvegarde et réactive MGE.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
C'est bon 
Merci à vous

Merci à vous
Si je ne me trompe pas, désactiver MGE c'est désactiver les modifications apportées par MGE (Paysages Distants, Shaders...)
Mais ce message d'erreur de Better Clothes, je ne l'ai pas.
En fait, je suis persuadé d'avoir un PC moins performant car moins récent que toi Nevermore, mais j'ai aucun soucis.
Une incompatibilité entre deux mods graphiques car le GPU ne supporterait pas l'un avec l'autre ?
C'est étrange quand même, ne trouves-tu pas Inny ?
Peut-être que quelque chose n'a pas été fait dès l'installation ?
PNO ? Autres mods avant MOSG ? Archive Invalidation non activé ?
Mais ce message d'erreur de Better Clothes, je ne l'ai pas.
En fait, je suis persuadé d'avoir un PC moins performant car moins récent que toi Nevermore, mais j'ai aucun soucis.
Une incompatibilité entre deux mods graphiques car le GPU ne supporterait pas l'un avec l'autre ?
C'est étrange quand même, ne trouves-tu pas Inny ?
Peut-être que quelque chose n'a pas été fait dès l'installation ?
PNO ? Autres mods avant MOSG ? Archive Invalidation non activé ?
Envie d'objets uniques ?
De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?
Issus de VOTRE imagination ?
Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?
Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Non ce problème doit être dû à une combo carte graphique / OS / driver spécifique. C'est pratiquement impossible à déterminer et c'est plus du ressort du développeur de MGE.
Salut !
Quelqu'un a une idée pour mes herbes animées qui apparaissent et disparaissent en fonction de la position de mon personnage ? J'ai toujours pas trouvé en trifouillant.
Merci d'avance !
Quelqu'un a une idée pour mes herbes animées qui apparaissent et disparaissent en fonction de la position de mon personnage ? J'ai toujours pas trouvé en trifouillant.
Merci d'avance !
Ca m'épate ce bug... tu as tenté de recréer les paysages distants ?
Bon, je vais poser une question hyper bête, mais faut chercher partout...
T'aurais pas, par hasard, et sans le faire exprès, lié le macros de switch ON/OFF des herbes avec une touche de mouvement, ou autre touche que tu pourrais presser lorsque le problème survient ?
Je m'attends bien à un "non", mais on ne sait jamais.
Sinon, ce problème de clipping pourrait aussi venir des pilotes graphiques.
Si t'es en dernière version, test des versions précédentes.
T'aurais pas, par hasard, et sans le faire exprès, lié le macros de switch ON/OFF des herbes avec une touche de mouvement, ou autre touche que tu pourrais presser lorsque le problème survient ?
Je m'attends bien à un "non", mais on ne sait jamais.
Sinon, ce problème de clipping pourrait aussi venir des pilotes graphiques.
Si t'es en dernière version, test des versions précédentes.
Envie d'objets uniques ?
- SuperConker
- Confrère
En passant à MGE rev 186 le problème d'herbes qui clignote disparaît.
Donc le soucis vient de MGE XE. Mais si ce dernier marche chez d'autres sa peut bien venir des pilotes (actuellement sous catalyst 12.6 avec une hd7970).
Mais même avec les anciens pilotes sa ne marcher pas donc c'est mystérieux tous ça.
Donc le soucis vient de MGE XE. Mais si ce dernier marche chez d'autres sa peut bien venir des pilotes (actuellement sous catalyst 12.6 avec une hd7970).
Mais même avec les anciens pilotes sa ne marcher pas donc c'est mystérieux tous ça.