[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour à toutes et à tous,
Une petite question :
- si l'on a installé la première version de MOSG doit-on la désinstaller pour utiliser la dernière version ou celle-ci patche t-elle la version antécédente ?
et une petite information :
- Sur une machine de type "PC lent" (voir en fait très lent^^=
=> AMD 1800
1 G RAm Pc2700 333mhtz
X800 série 256Mo DDR3
le jeu tourne bien (28-32 fps en extérieur)
ceci fait avec toutes les options en verts et sans activer les herbes animées ni les armures détaillées.
Bon, graphiquement moins beau que sur le PC de nanti de Mr B.GATE mais avec un rendu fort beau pour un PC de ce type
Du bon taf d'optim les gars
Une petite question :
- si l'on a installé la première version de MOSG doit-on la désinstaller pour utiliser la dernière version ou celle-ci patche t-elle la version antécédente ?
et une petite information :
- Sur une machine de type "PC lent" (voir en fait très lent^^=
=> AMD 1800
1 G RAm Pc2700 333mhtz
X800 série 256Mo DDR3
le jeu tourne bien (28-32 fps en extérieur)
ceci fait avec toutes les options en verts et sans activer les herbes animées ni les armures détaillées.
Bon, graphiquement moins beau que sur le PC de nanti de Mr B.GATE mais avec un rendu fort beau pour un PC de ce type
Du bon taf d'optim les gars
- SaintsGaardTV
- Confrère
Bonjour, une petite question : avez-vous rajouté un truc aux ennemis car des fois, souvent même, ils jettent un sort sur eux-même, et après j'arrive plus à les toucher pendant 1 minute voir plus. En gros, j'arrive plus à les toucher du tout ! Puis au bout d'un moment, après avoir marteler ma souris, je recommence à les atteindre, et là, ça enchaine normalement.
Bon, c'est pas dramatique, mais c'est assez agaçant de mettre 3 heures pour tuer un mec
Merci d'avance, un oui ou un non probable me suffit
Bon, c'est pas dramatique, mais c'est assez agaçant de mettre 3 heures pour tuer un mec

Merci d'avance, un oui ou un non probable me suffit
Pas nous, mais le Morrowind Code Patch.
Un bug faisait que les PNJ n'utilisaient jamais leurs pouvoirs raçiaux, avec le MCP ils le font maintenant en fonction de la situation.
Un bug faisait que les PNJ n'utilisaient jamais leurs pouvoirs raçiaux, avec le MCP ils le font maintenant en fonction de la situation.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Le site Gamalive vous a fait un petit article : http://www.gamalive.com/actus/12729-mor ... crolls.htm
Je connais personnellement celui qui l'a écrit, je lui ai indiqué ses bourdes pour qu'il les corrige.
Je connais personnellement celui qui l'a écrit, je lui ai indiqué ses bourdes pour qu'il les corrige.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Salut à tous,
suite à l'installation du patch 2.03c, j'ai eu un crash lors de la génération des paysages distants (Fatal Error System.outofmemoryexception). Quelqu'un a-t'il une idée sur une solution possible (avant que je ne réinstalle tous) ?
suite à l'installation du patch 2.03c, j'ai eu un crash lors de la génération des paysages distants (Fatal Error System.outofmemoryexception). Quelqu'un a-t'il une idée sur une solution possible (avant que je ne réinstalle tous) ?
Hum... ça, c'est une erreur mémoire... essaie de relancer après avoir redémarré ton ordinateur, histoire d'avoir bien vidé la mémoire de ce qui pouvait l'encombrer.
-
- Confrère
C'est normal qu'en activant le Remplacement des visages des PNJs par Westly v1.0, les dunmers aient tous les mêmes visages que dans la version vanilla?
Oui, il ne les a pas encore fait. Il va falloir patienter hélas.
Ueshiba => si tu as déjà installé MOSG, tu as juste à télécharger le petit patch dispo sur la Conf' et lire le fichier explicatif fourni dedans, sur comment appliquer ce patch.
La version complète de MOSG v2.03 est seulement pour ceux/celles qui n’ont pas encore installé MOSG.
jprdesquestions => comme expliqué dans le lisez-moi du mod, l'auteur n'a pas encore refait les visages des elfes noirs.
Mrfunky => as-tu bien installé tous les pré-requis niveau logiciels/framework ?
Tu lances bien le fichier "MGSO Options.exe" qui est dans le dossier Morrowind ?
Tu peux aussi essayer de lancer le programme "MGSOOGUI.exe" qui est dans Morrowind\MGSOO\
La version complète de MOSG v2.03 est seulement pour ceux/celles qui n’ont pas encore installé MOSG.
jprdesquestions => comme expliqué dans le lisez-moi du mod, l'auteur n'a pas encore refait les visages des elfes noirs.
Mrfunky => as-tu bien installé tous les pré-requis niveau logiciels/framework ?
Tu lances bien le fichier "MGSO Options.exe" qui est dans le dossier Morrowind ?
Tu peux aussi essayer de lancer le programme "MGSOOGUI.exe" qui est dans Morrowind\MGSOO\
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
-
- Confrère
Ah d'accord! 
Est-ce que ça devrait finir par arriver bientôt?

Est-ce que ça devrait finir par arriver bientôt?