[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
ginida
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par ginida »

Merci de ta réponse Kingpix, je verrais ça l'apren car le F.A.Q prend 20 minutes à se lancer chez moi ! :pensif:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Bon voilà je crois avoir réglé mes problème de FPS qui devait être liée au champ de vision et j'aimerais tester en ajoutant l'herbe, mais ça ne marche pas ! Je retourne dans les options du MOSG, je coche l'herbe et je valide, je lance le jeu tout ceux que j'ai sélectionne et là mais pas l'herbe. Allé encore un effort j'y suis presque, et je pourrais jouer aisément. Et merci d'avance.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Sybran : il faut régénérer les paysages distants pour que l'herbe soit prise en compte, la procédure est détaillée dans les docs.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
clau03200
Confrère

Message par clau03200 »

Je vous précise qu'on a acheté le jeu sur steam, la version goty, on ne peut donc pas mettre le jeu dans l'ordre... Je rajouterai juste qu'on l'a acheté en un seul exemplaire et que pour jouer je me connecte au steam de mon copain.. merci encore, il me tarde tellement

Re ou salut ^^

Ce coup ci ce n'est plus Clau mais son geek de copain :p. Je me permet de venir vers vous car après de multiples ré installations nous n'arrivons toujours pas à installer Overhaul sur son pc. Il y à toujours l'erreur "Chunk size 10 to big in WEATH_ID ..." alors que sur mon pc celà fonctionne très bien (au passage 1000 merci pour tout ce taff que vous avez fais).

Mon pc: Windows 7 x67, intel core i3 (3,20 ghz), gtx 560 ti oc et une CM asus dont j'ai perdu le nom. Je tourne en 1920x1200.
Le pc de Clau: Windows 7 home, intel core i3 (3,20 ghz), gtx 550 ti et une carte mère différente de la mienne dont j'ai perdu le nom aussi :x

A première vu pas de GROSSE différence entre nos 2 pc mis à part windows. Les pilotes de la CG sont les même.
J'installe OVERHAUL de la même façon que sur mon pc et en suivant scrupuleusement le guide et en installation auto mais j'ai toujours cette erreur.

Quelqu'un aurait une idée d'où ceci pourrais venir svp ?
Je sais que çà peut paraitre vague mais je ne sais que dire de plus mis à part que je fais tout pareil et que seul la config du pc change légèrement.

Merci par avance ^^
SaintsGaardTV
Confrère

Message par SaintsGaardTV »

Bonjour, donc voilà, dans mon problème de résolution d'écran, c'est normal que ce soit le launcher qui gère ?
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Mon problème de message d'erreur est réglé un bug de texture ou autre pour le moment. Mais, car il y en a un, je tombe a deux ou 3 fps voir même de gros freeze quand je "voit" une ville ou une source de lumière. Par contre je peut gambader en super saut dans tout le paysage sa bug pas mais dès que je passe prés d'une ville et que j'ai le malheurs de me tourner vers celle ci tout ram a mort. Il en va donc de même pour le début du jeu dans le bateau, au bureau et dans Seyda Nihyn. J'ai même desactivé les paysage distant sa n'y change rien alors le problème ne viens pas de là :pleure: ...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
fab76260
Confrère

Message par fab76260 »

bonjour,alors moi mon probleme viens lors de l'installation du patch(morrowind code patch).cela m'indique ceci

"Analyse du Morrowind.exe en cours...
Création d'une copie de sauvegarde de Morrowind.exe en Morrowind.Original.exe
Morrowind Code Patch n'est pas compatible avec votre version du fichier Morrowind.exe. Vérifiez que votre jeu Morrowind est patché avec le dernier patch de Bloodmoon (v.1.6.0.1820). MCP n'est pas compatible avec la version télécharger de Impulse à cause de l'encapsuleur de DRM intégré autour du programme du jeu. Si vous avez une version compatible, assurez-vous s'il vous plaît que vous n'avez pas d'autres patchs non officiels d'installés, comme Exe Optimizer, fpu2sse ou un patch no-CD. Pour plus d'informations, allez lire le Lisez-moi.
L'application des patchs a échoué."

je n'ai pas trouvé ce probleme sur le fichier f.a.q,et je suis a peu pres sur d'avoir bien suivi le guide.ma version du jeu est la 1.6.1820 je l'ai acheter en téléchargement sur c discount.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

En dematerialisé, y'a que la version Steam qui est compatible.
fab76260
Confrère

Message par fab76260 »

ah ok merci,quand il était marqué que seul la version steam était compatible parmi je ne sais plus trop quoi,je n'avait pas compris qu'en gros"tout le dematérialisé ne marchai pas,la au moin c'est clair.je remédirai a ca.merci
SaintsGaardTV
Confrère

Message par SaintsGaardTV »

J'ai résolu mon problème en utilisant FPS Opt'. Merci encore à vous tous !
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »