[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Regarde dans le document FAQ inclus avec MOSG.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
omega3581
Confrère

Message par omega3581 »

Salut tout le monde !

Premièrement, ce mod est juste :shock: Incroyable !

Mais j'ai une petite question, j'aime bien jouer en mode fenêtre sauf qu'il m'est impossible de la déplacer et j'aimerais bien déplacer la fenêtre car je regarde souvent des vidéo en jouant.

Avez vous une solution ?
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
HellGhost
Confrère

Message par HellGhost »

Salut,

En mode fenêtré, test Alt+Tab pour basculement de tâche et ensuite, déplace la fenêtre en amenant le curseur sur la zone supérieure, puis maintiens le clic gauche enfoncé et déplace la fenêtre.

Relâche une fois ajusté.

Si ça fonctionne...
Envie d'objets uniques ?

De la figurine au porte-clé, en passant par les bijoux et bien d'autres ?

Issus de VOTRE imagination ?

Pas ces objets communs que chacun et chacune peut trouver en magasin ?

Alors n'hésitez pas => http://ayumucreation.blogspot.fr/
Barnabide
Confrère

Message par Barnabide »

Bonsoir, j'optimise actuellement le plus possible Morrowind, mais dans le pdf sur l'optimisation, il y a un paragraphe auquel je ne comprend rien.
Quelqu'un peut-il m'expliquer en Detail s'il vous plait ? :)

je parle de celui là :

En premier : options graphiques du panneau de configuration de votre carte graphique :
Avant de suivre ce guide ci-dessous, veuillez s'il vous plaît vous assurer de désactiver toutes les options forcées,
telles que l'Anticrénelage, le filtrage Anisotrope, V-Sync (synchronisation verticale),. dans votre panneau de
configuration de votre carte graphique. Et assurez-vous également de désactiver votre système SLI/CrossfireX si vous
en avez un, parce que Morrowind fonctionne mieux avec une configuration à un seul GPU.

Je cherche surtout à savoir où se trouve dans le panneau de configuration l'anticrénelage, car je ne trouve pas, je suis allé sur le panneau de configuration Nvidia, mais je n'ai pas trouvé.

Merci, et bonne soirée.

(Au passage, ça me semble nécessaire, de féliciter les traducteurs pour la traduction, mais aussi pour l'installeur tout simplement génial
et les pdf qui m'ont beaucoup aidé ! =) )
HellGhost
Confrère

Message par HellGhost »

NVidia => Panneau de configuration NVidia.

ATI => ATI Catalyst Control Center.

Généralement, un clic droit sur le Bureau permet l'affichage d'un menu déroulant permettant d'y accéder.

Sinon, en bas à droite dans la barre des tâches.

Il faut aller dans l'onglet Paramètres 3D => Et remettre les options Par défaut.

Ce n'est nécessaire que pour prévenir ceux et celles qui y auraient apporté des modifications précédemment.

Capture : http://img819.imageshack.us/img819/1083 ... trewjz.jpg
Envie d'objets uniques ?

Valor
Confrère

Message par Valor »

Bonjour à tous.
D'abord un grand merci pour votre boulot ! Si je pouvais faire un don... croyez moi j'en ferais !
Cependant j'ai un petit problème et je me casse la tête à trouver une solution sur le forum depuis une bonne heure. Ainsi j'ai tout installé en suivant l'installation automatique. En lançant le jeu après les cinématiques de lancement, il y a ces messages: Shaders/texCoord_Offset_a.vso. En lançant une nouvelle partie l'écran est tout blanc et j'entends correctement (avec ce message en haut de l'écran: Serious error check mge.xe log for details). Donc ce serait un problème de "shader", alors j'ai voulu lancé le Mgexegui mais il m'envoie ce message Unable to find Morrowind registy keys. Please run the game as administrator before installing MGE. Voilà j'ai faillit trouver une réponse dans le forum sauf que le gars a trouver la solution sans la détailler... ah oui et j'ai la version steam et je me suis assuré de décocher les "sécurités" de steam.
Bon bah voilà, cela m'a pas mal énervé :) Merci encore pour tout !
HellGhost
Confrère

Message par HellGhost »

Clic droit => Propriétés => Exécuter en tant qu'Administrateur => Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs => Exécuter en tant qu'Administrateur.

Dans MGE XE, va dans Shaders et supprime les effets comme le HDR et autres.

Ca devrait résoudre ton problème.
Envie d'objets uniques ?

Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Hors-sujet
Faire un don pour la Confrérie :ange:

L'occasion était trop belle :D.
Valor
Confrère

Message par Valor »

Woww quelle rapiditée ! Merci Hellghost :)
J'ai fait la manip pour débloquer MGEXE mais ça fonctionne pas, même message... Et cela affectera la qualitée du jeu si je supprime ces effets ?
(Eh oui... pas encore 18 ans... moi pas gagner d'argent... donc pas de dons ^^ mais si je gagnais quoi que ce soit je me ferais pas prier pour vous en envoyez!)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Il faut d'abord lancer Morrowind en administrateur, changer la résolution dans les options, puis quitter, MGE devrait alors avoir ce qu'il veut. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »