Bétail pour les colonies 0.4

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Bétail pour les colonies 0.4

Message par Worg »

Bétail pour les colonies
(Workshop Cattle)
Version : 0.4

Auteur : Hohmannson

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Far Harbor, Nuka-World

Description : Les brahmines vanilla n'ont que peu ou pas d'utilité dans les colonies, les fermes n'ont pas de poulets, de lapins, etc. alors voici une solution. Élevez des rats dans l'abri 81, des radcerfs luminescents dans votre ferme de la mer Luminescente...

Que vous propose ce mod, et où trouver ses éléments

• Les nouveaux animaux seront domestiqués, ajouteront du bonheur, de l'engrais et des ressources.
• Vous pourrez les trouver dans la catégorie Nourriture de votre atelier de construction.
• Les nouveaux animaux ne pourront pas être assignés, et sont invincibles et non agressifs.
• Ils resteront dans un rayon de 2 m de là où ils ont été construits.

Spécificités

• Brahmine et buffle - produisent 3x engrais (limitation vanilla)
• Chat - 15 bonheur
• Corbeau, mouette - 10 bonheur
• Radcerf, gazelle - 8 nourriture
• Radcerf luminescent - 8 nourriture, 25 bonheur
• Rataupe, radrat - 5 nourriture
• Rataupe luminescent, radrat - 5 nourriture, 15 bonheur
• Radpoulet, radlapin - 3 nourriture


Traducteur : Worg
Testeur : Worg
Relecteur :

Autorisation : Donnée sur la page du mod.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 24 juin 2022, 05:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Atelier bétail

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire.

Encore un mod sympa, peut-être même la fin des plantations dans les colonies, qui sait.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Message par Roi liche »

Mod dispo ! ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Xyrill59
Confrère
Messages : 9

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Message par Xyrill59 »

Bonjour, un problème concernant les buffles, radrats et radtaupes : à peine "construis" les habitants attaquent (ou l'animal) !
Existe t il une parade ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Message par Worg »

Xyrill59 a écrit : 17 juil. 2022, 12:11 Bonjour, un problème concernant les buffles, radrats et radtaupes : à peine "construis" les habitants attaquent (ou l'animal) !
Existe t il une parade ?
Merci d'avance.

Bonjour,

La page des commentaires du Nexus fait mention de ce bug.

Une possibilité pour y essayer d'y remédier : Placer le mod assez bas dans son ordre de chargement.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Message par Worg »

Une maj attend au Sanctuaire.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai le bug, mais uniquement avec les luminescents.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 15 août 2022, 17:00 J'ai le bug, mais uniquement avec les luminescents.

Bonjour,

Après avoir relu la page des commentaires du Nexus, il semblerait que quelqu'un fasse mention du mod Mr. Handy Accessories pouvant causer ce genre de problème, est-ce ton cas, s'il-te-plait ?


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Message par Bran ar Kamalar »

Non, je ne l'ai pas, je n'avais pas vu ce sujet et ta précédente réponse sur l'ordre de chargement je vais essayer de le déplacer pour voir.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Bétail pour les colonies 0.2

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 15 août 2022, 18:06 Non, je ne l'ai pas, je n'avais pas vu ce sujet et ta précédente réponse sur l'ordre de chargement je vais essayer de le déplacer pour voir.

Super.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."

Retourner vers « Colonies »