Auteur : TheDamned
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8611
Rubrique de téléchargement : correctif (je pense)
Armure/Vêtement pour : Non... non, vous pouvez vous servir des pièces pour acheter des vêtements, mais cela reste un peu... petit... pour s'habiller avec une pièce de monnaie.
Prérequis : Skyrim ? Je supposes que c'est quand même mieux

Description : Vous entrez dans la vieille cité dwemer. Personne n'a pénétré ici depuis des siècles. D'ailleurs le coffre est encore fermé à clef. Hourra un trésor... fébrile, vous en tirez des pièces datant du nouvel empire de Tamriel... euh... Elles étaient déjà utilisées à l'époque ?
Vous éliminez le dernier mort vivant et atteignez enfin le coffre qu'il défendait depuis des siècles. A l'intérieur des... septims? Euh... le Draugr a-t-il vendu les éléments de son trésor à Blancherive ? Je le vois bien débarquer sur place: "Salut, je viens faire les courses" et les commerçants : "Bien sûr monsieur le monstre mort-vivant".
Bref, c'est un truc vraiment pas très crédible que de trouver des septims dans les tombes nordiques et les ruines dwemer.
Ce mod remplace les pièces modernes par des pièces nordiques dans les ruines nordiques et par des pièces dwemer dans les ruines dwemer.
Traducteur : à demander
Testeur : moi
Autorisation : à demander
Captures d'écrans :