[Obsolète] Remplacement des pièces dans les anciennes ruines

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Remplacement des pièces dans les anciennes ruines

Message par malhuin »

Remplacement des pièces
Version : 1.0

Auteur : TheDamned

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8611

Rubrique de téléchargement : correctif (je pense)

Armure/Vêtement pour : Non... non, vous pouvez vous servir des pièces pour acheter des vêtements, mais cela reste un peu... petit... pour s'habiller avec une pièce de monnaie.

Prérequis : Skyrim ? Je supposes que c'est quand même mieux :D

Description : Vous entrez dans la vieille cité dwemer. Personne n'a pénétré ici depuis des siècles. D'ailleurs le coffre est encore fermé à clef. Hourra un trésor... fébrile, vous en tirez des pièces datant du nouvel empire de Tamriel... euh... Elles étaient déjà utilisées à l'époque ?
Vous éliminez le dernier mort vivant et atteignez enfin le coffre qu'il défendait depuis des siècles. A l'intérieur des... septims? Euh... le Draugr a-t-il vendu les éléments de son trésor à Blancherive ? Je le vois bien débarquer sur place: "Salut, je viens faire les courses" et les commerçants : "Bien sûr monsieur le monstre mort-vivant".

Bref, c'est un truc vraiment pas très crédible que de trouver des septims dans les tombes nordiques et les ruines dwemer.

Ce mod remplace les pièces modernes par des pièces nordiques dans les ruines nordiques et par des pièces dwemer dans les ruines dwemer.

Traducteur : à demander
Testeur : moi

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Remplacement des pièces dans les anciennes ruines

Message par Lascreen »

Question stupide?

Le mod rajoute un item pièce nordique et pièce dwemer comme dans morro, ou joue sur le remplacement de texture ?

Juste pour savoir si je dois me mettre à faire des tables de taux de conversions pour les différentes monnaies.

Lascreen.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je viens juste de découvrir le mod et je ne l'ai pas encore testé. Le readme ne parle pas de conversion, donc je suppose que c'est du une pièce dwemer vaut une pièce nordique qui vaut un septim. Mais il s'agit bien d'items différents puisqu'elles ont des noms différents.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alchimériste
Confrère

Message par Alchimériste »

Vu l'initiative excellente de l'auteur (car faut avouer, c'est pas cohérent de trouver des Septims censés provenir de trésors anciens et perdus... voir antérieurs à Septim) il est certain que ce mod ajoute bel et bien 3 types de pièces différentes en même temps (sinon ça serait le problème inverse... des pièces dwemers au temps de Septim et je pense que l'auteur du mod veut justement éviter ce genre de problèmes quelque soit le sens)... ;)

Bon, à quand le mode pour éteindre ces fichues torches et autres braseros allumés depuis 30.000 ans au fond des grottes oubliées ?
Et dans la même idée on verra d'un bon œil l'arrivée du mod qui enlève les pièces lootées sur les animaux..ça fait craignos un loup avec une grosse bourse :siffle:
Modifié en dernier par Alchimériste le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : ah ! Pour le coup, pas besoin de majuscules pour "dwemers", car adjectif :)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Alchimériste a écrit : Et dans la même idée on verra du bon oeil l'arrivée du mod qui enlève les pièces lootées sur les animaux..ça fait craignos un loup avec une grosse bourse :siffle:
Il a bouffé un bandit ou un marchand....et les Septims sont très indigestes...
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bah, pour ce dernier point, je me souviens d'une histoire de requin ouvert par des scientifiques qui avait dans le ventre une bicyclette entière et un pneu. ;)
Alchimériste
Confrère

Message par Alchimériste »

Pas con l'idée de commencer une quête par hasard en trouvant dans une panse de loup la lettre d'Iseult postée à Tristan mais qu'il n'a jamais reçu.. :))
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai joué à un jeu en ligne où certaines quêtes commençaient par hasard. Tu tues un gobelin, sur lui il y a un médaillon, un anneau ou une lettre qui contient une information.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour une telle quête tu pourrais t'intéresser au vraies fausses quête de chasse au trésor car selon les cartes, tu peux les trouver sur des macchabées ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

L'idée est en effet très intéressante, après même si pour le moment 1 pièce dwemer = 1 pièce nordique = 1 septim, je pense que l'idée de Lascreen est intéressante, une pièce dwemer vaut plus qu'un septim ou qu'un pièce nordique simplement parce que c'est une antiquité rare. La pièce nordique est rare aussi mais moins que la dwemer. Bref, avoir un taux de conversion me semble sympa, peut-être même un mod avec une banque ou faire fructifier ses économies et convertir son or (troll mais pas tant que ça... xD)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »