C'est ptet aussi les règles que tu ne connais pas et dans ces cas là tu ne vas pas les inventer. Et toutes les remarques plus haut sont donc un peu veines, il suffit pas de corriger qqun pour qu'il apprenne de son erreur, il faut qu'il comprenne d'où elle vient.
Regarde par exemple tu écris : "les majuscule" et tu oublies le "s" à "majuscule", on rajoute un s à la fin des mots pour signifier qu'il y en a plusieurs, c'est ce qu'on appelle le pluriel, tandis que quand il y en a un seul c'est le singulier, et donc on ne met pas de s.
Donc si t'appliques la règles à ta phrase entière on voit qu'il manque aussi un s à "les (...) et pointS", "les accentS", "moins de fauteS", "mes messageS", "vos commentaireS".
et pour pas confondre avec les verbes ( qui eux se conjuguent, on n'applique pas la règle du pluriel et du singulier pour les verbes ), le mieux c'est de remplacer le mot par un autre mot que tu connais bien et que tu sais mettre au singulier et au pluriel et tu vois si la phrase colle ou si ça te parait aberrent, dans ce cas c'est que c'est un verbe ou un autre type de mot qui ne se met pas au pluriel )
Exemple : "Je joue tous les jours à skyrim", tu peux essayer avec le mot chien que tu sais mettre au pluriel "chiens" et au singulier "chien"
le mot "joue" par exemple tu le remplaces par chien, ça fait "je chien" et là tu vois que ça colle pas ça veut rien dire donc joue n'applique pas la règle du singulier et du pluriel.
"je joue chien les jours" pareil
"je joue tous chien jours" pareil
"je joue tous les chiens à skyrim" là par contre ça peut ptet coller
( exemple: qqun a fait un mod pour contrôler tous les chiens de skyrim )
donc faut faire gaffe au singulier et au pluriel pour le mot "jour"
tous les jours ça veut dire plusieurs jours donc il faut le mettre au pluriel, avec un s à la fin
Si t'as bien compris le principe tu trouveras une erreur de pluriel dans mon texte

un mot que j'aurais du mettre au singulier.
Bon par contre est-ce que les débats sur la conjugaison pourraient avoir lieu à un autre endroit plz ?