[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Forgeage amélioré v1.9

Message par draenn »

Nan ça vient du mod en effet ;) J'ai oublié de supprimer la description.
Si tu trouves d'autres objets avec la description buguée n'hésite pas.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Hors-sujet
@dauphin, tes bonne résolutions ont l'air d'être de courte durée, fais gaffe à ce que je t'ai dit hier et à ce qui risque de t'arriver si tu ne fais pas attention à ce que tu postes ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Hors-sujet
@ dauphin (again) Je vais appuyer ce que vient de te signifier le Troll en te rappelant que je t'ai également adressé un message de modération auquel tu avais plutôt bien réagi au tout début ... Mais j'observe tes messages depuis un moment, et il est clair que tu es repassé du côté obscur : Pas de relecture :arrow: fautes énormes, pas de majuscules ni de ponctuation :arrow: aucune phrase construite et donc de grosses difficultés de compréhension. De plus tu postes beaucoup donc il devient extrêmement fatiguant de te corriger. Essaie donc d'imaginer comment tu ressentirais l'interdiction de rédiger des messages si tu passais en "lecture seule" ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Ok je vais essayer mais les majuscule et point j'ai vraiment du mal les accent je commence a les mettre , j'essaye de faire moins de faute ça je pense y arriver a peu près .

Ps :J'ai rééditer certains de mes message pour appliquer vos commentaire .
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

C'est ptet aussi les règles que tu ne connais pas et dans ces cas là tu ne vas pas les inventer. Et toutes les remarques plus haut sont donc un peu veines, il suffit pas de corriger qqun pour qu'il apprenne de son erreur, il faut qu'il comprenne d'où elle vient.

Regarde par exemple tu écris : "les majuscule" et tu oublies le "s" à "majuscule", on rajoute un s à la fin des mots pour signifier qu'il y en a plusieurs, c'est ce qu'on appelle le pluriel, tandis que quand il y en a un seul c'est le singulier, et donc on ne met pas de s.

Donc si t'appliques la règles à ta phrase entière on voit qu'il manque aussi un s à "les (...) et pointS", "les accentS", "moins de fauteS", "mes messageS", "vos commentaireS".

et pour pas confondre avec les verbes ( qui eux se conjuguent, on n'applique pas la règle du pluriel et du singulier pour les verbes ), le mieux c'est de remplacer le mot par un autre mot que tu connais bien et que tu sais mettre au singulier et au pluriel et tu vois si la phrase colle ou si ça te parait aberrent, dans ce cas c'est que c'est un verbe ou un autre type de mot qui ne se met pas au pluriel )

Exemple : "Je joue tous les jours à skyrim", tu peux essayer avec le mot chien que tu sais mettre au pluriel "chiens" et au singulier "chien"
le mot "joue" par exemple tu le remplaces par chien, ça fait "je chien" et là tu vois que ça colle pas ça veut rien dire donc joue n'applique pas la règle du singulier et du pluriel.
"je joue chien les jours" pareil
"je joue tous chien jours" pareil
"je joue tous les chiens à skyrim" là par contre ça peut ptet coller
( exemple: qqun a fait un mod pour contrôler tous les chiens de skyrim )
donc faut faire gaffe au singulier et au pluriel pour le mot "jour"
tous les jours ça veut dire plusieurs jours donc il faut le mettre au pluriel, avec un s à la fin

Si t'as bien compris le principe tu trouveras une erreur de pluriel dans mon texte ^^ un mot que j'aurais du mettre au singulier.

Bon par contre est-ce que les débats sur la conjugaison pourraient avoir lieu à un autre endroit plz ? ;)
Modifié en dernier par draenn le 20 janv. 2012, 17:52, modifié 2 fois.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Le sms et autre troncatures font également parties choses non appréciés sur ce forum draenn...
Adieu Yu Qi...

Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Ce serait une bonne idée tout de même de revenir sur le sujet.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ôla !!

J'ai réveillé ma guerrière, qui est au maximum en forge, question de partir en quête des bouquins et que sa maîtrise de la forge soit encore plus grande. J'ai fait le tour des recettes et hormis l'arc des rossignols aucune autre recette ne présente ce genre *d'anomalie*.

Et une petite question, pour l'ensemble du héraut il nous faut du sang d'Hircine, qui, si j'ai bien comprit serait *ponctionner* sur une chevalet de tannage en utilisant la dague sacrificielle d'Hircine.... ou (hmm pas de u-accent sur mes claviers :s) puis-je trouver cette sacro sainte dague, stp :surprise: J'ai fait le tour de Jorrvaskr, la basse-forge, parlé à Eorlund, je suis même allé jusqu'à la grotte du bouffi sans en voir n'en serait-ce que le reflet :P

Edit; Sérieux, à la Forgeciel, bon je vais nettoyer mes lunettes :tomates: loll
Ah bah oui, dans arme deadra... merci bien et désolée :siffle:
Modifié en dernier par Nitmara le 20 janv. 2012, 19:11, modifié 3 fois.
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Elle se forge à la forgeciel si tu as le livre et la forgeciel améliorée.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Mon navigateur souligne "ameillorer", pas le tien ?
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Si tu essaies de forger l'armure du héraut, tu pourras me dire stp si tu arrives à trouver raisonnablement les coeurs humains nécessaires ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »