The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Leonius Percius
Confrère

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Leonius Percius »

Le concept des elder scrolls est que tu es ton unique héros donc ils ne ce permettrons jamais d'imposer un personnage comme dans mass effect ou final fantasy il n'y a que le background qui seras définit.
Image
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Dans Morrowind on jouait le Nerevarine et on créait soit même son perso.

Sinon je sais bien que c'est l'interface du menu magie mon screen. Mais c'est horrible. Il faut faire scroller les différentes catégorie pour y accéder. Avec un pad c'est bien mais à la sourie c'est juste un beau moyen de perdre du temps. Je sens que l'interface va être aussi bien que celle de Fallout...
Modifié en dernier par Dov le 11 févr. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
Image
Tiber Septim
Confrère

Message par Tiber Septim »

:honneur: :honneur: par pitié je joue sur PC alors pas d'interface magie bidon :honneur: :honneur:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

sinon comment je vais faire moi :colère: :colère: :colère: :colère:
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Fais comme moi, ne joue pas de magicien mais un bon guerrier bien brute ^^

Depuis que je joue au elder scrolls ( donc depuis morrowind) je ne joue que des guerriers :
Morrowind : rougegarde avec hallebarde
Oblivion : Bréton avec épée courte et bouclier
Skyrim : certainement un nordique ou impérial avec hache et marteau 2 mains ^^
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Dov a écrit :Dans Morrowind on jouait le Nerevarine et on créait soit même son perso.

Sinon je sais bien que c'est l'interface du menu magie mon screen. Mais c'est horrible. Il faut faire scroller les différentes catégorie pour y accéder. Avec un pad c'est bien mais à la sourie c'est juste un beau moyen de perdre du temps. Je sens que l'interface va être aussi bien que celle de Fallout...
Tu as pas des flèches directionnelles sur ton PC ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Machiavel »

Peut être qu'on utilisera la roulette de la souris tout simplement, ça serait beaucoup plus pratique!
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par SuddenDeath »

Depuis quand en dit "perdre du temps" sur un jeu aussi Magnifique qu'est Oblivion

Honnêtement, j'utilise de moins en moins le fast travel, car si je finis Oblivion trop vite je vais être dégouté (Remarques ... cela fait bientôt 1 ans que j'ai Oblvion ... toujours pas finit à 100% )
De retour sur TAMRIEL !!!
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

J'ai une sourie, elle a trois boutons et une molette. C'est théoriquement largement suffisant pour gérer l'interface de n'importe quel jeu PC. Mais bon, depuis oblivion on dirait que Bethesda tente de créer l'interface la moins ergonomique possible. Il ont presque réussi avec Fallout. Je sens que Skyrim va être leurs chef-d'œuvre. ^^
Depuis quand en dit "perdre du temps" sur un jeu aussi Magnifique qu'est Oblivion
Bah justement quand j'achète un jeu bethesda c'est pour pouvoir visiter un monde magnifique dans un univers riche et fouillé, chose que beth réussi assez bien généralement. Pas pour passer ma vie dans un interface moisi à essayer de comprendre pourquoi le sort de soin s'appelle "Boule de feu" :shock:
Image
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par SuddenDeath »

Dov a écrit :...Pas pour passer ma vie dans un interface moisi à essayer de comprendre pourquoi le sort de soin s'appelle "Boule de feu" :shock:
:mdr: La tu marque un point =)
De retour sur TAMRIEL !!!
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Nouveaux artworks à voir sur JV.com !! Super ambiance, j'aime j'aime j'aime! http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... skyrim.htm vous en connaitrez déjà certains, voire tous..
Gribouilli
Répondre

Retourner vers « Histoires »