Moins de loot et de drogues

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Moins de loot et de drogues

Message par Lysandre »

Moins de loot et de drogues
Version : 1.00

Auteur : Lysandre

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Far Harbor, Nuka World, Automatron.

Description : Un simple mod sans prétention qui ajuste certaines listes nivelées des drogues en tout genre ( stimpacks, med-x )
les rendant bien plus rares, ce mod affecte également le nombre d'épingles à cheveux qu'on peut trouver, et retire les armes de fortune des coffres-forts, qui de mon avis n'ont rien à y faire.

Retire également certains objets de l'inventaire des créatures du jeu ( Dlc y compris ) tel que les tournevis, etc.
Et rajoute des objets de première utilité dans les trousses de soin, et trousses à outils.

Mais ne touche pas aux munitions, comme certains mod de loot le font.

Testeur : à venir
Relecteur :


Sera prochainement envoyé en relecture, bien qu'inutile vu que le mod ne modifie que les leveled lists.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Moins de loot et de drogues

Message par Bran ar Kamalar »

J'avoue que parfois je me pose des questions sur le loot en général. Trouver des épingles à cheveux dans des salles de bain ou des chambres à coucher pourrait être logique, mais ailleurs c'est nettement moins clair. Quand aux armes de fortune, je ne pense pas que se soit assez rare pour se retrouver dans un coffre fort.

note que les armes de fortune existent dans la réalité, j'en ai vu une dans un reportage sur les armes conservées par la police, saisies dans différentes affaires. Et parmi les armes un peu spéciale, il y avait un pistolet à un coup, fabriqué avec un tuyau entre deux planches de bois. Et il parait que cette arme de fortune est terriblement meurtrière malgré le fait qu'elle soit à un coup.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »