Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par necromantien27 »

Voila sa fait un moment que je mod les Bethesda mai la ou je galère toujours c'est les corps et les visage c'est une plaie c'est truc donc j'aimerait de se fait comprendre
comment tout sa fonctionne avec des mots simple s'il vous plaît, explication pour vous mètre dans ma situation:

j'ai un type de corps que j'utilise avec CBBE je sais même plus le quel, et j'ai des visage que j'aimerait mettre en 4k avec se mod
---> https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription

que j'utilise en parallèle avec les mod Agemo's que voici:

--->https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/26735?tab=files

sauf que j’obtiens les texture des CBBE et les visage on bien changer mai j'ai pas l'impression que se sois de la 4k
sans parlé de la coupure que sa fait, exemple pour Piper elle a un visage marron (métissé donc!) et tout le reste du corps et blanc
honnêtement je m'y perd assez facilement, si vous avez besoin de photo dit-le moi si vous connaisse le problème une solution serait pas de refus
morale de tout sa j'aimerait si possible utiliser la meme qualité de visage qu'il y a sur le lien mes pour les corps au complet sans incohérence n'y coupure au coups et tout c'est truc la

PS: je préfère me débrouillé en générale vue se que je me suis prie dans la tronche la dernier fois que j'ai demander de l'aide, mai j'admet que sa me gonfle un peux de voir des incohérence dans mon jeux.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par Bran ar Kamalar »

Je suis désolé mais pour les personnages je ne suis pas opérationnel, moi c'est plutôt les colonies.

Va voir le guide de la confrérie pour les personnages Fo4 et si tu ne trouves pas ce que tu cherches pose directement ta question sur ce sujet pour que ceux qui sont au courant puissent voir ton message.

Je sais on s'y perd sur ce forum. Mais c'est justement car il a beaucoup de choses ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par eolias »

Salut
Tu dois avoir le même problème que moi : une incompatibilité au niveau des textures. Ça fait une bonne semaine que je cherche à trouver la cause de "black face" sur des persos issus de mods.
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par necromantien27 »

ouai j'ai fait plusieurs mod de texture différent et a chaque fois j'ai le même résulta cette a dire ceci

Image


et c'est assez relou je peux pas mètre de texture visage au quel cas je me retrouver avec sa du coups sa ou pas j'ai quand même une coupure au coups c'est assez relou.

j'ai fait même avec fsm body texture qui fait le corps et le visage sa me fait ce qu'il y a su la photo

---> https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/31965?tab=files


PS: oui j'aime bien (on saura de quoi je parle mdr)


"edit" je vient de regardé chacun de mes ESP voir a quoi ils sons lier et rien qui ne puisse entré en conflit, je me suis même demander si sa ne venait peut être pas des visage varier...

que voici: https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/15780

sa m'aurait étonner sa ne toucherait pas au visage a piper même si cetait sa, cela dit désinstaller et installer FSM body mai toujours pareille visage marron pour piper comme pour moi donc je comprend pas.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par Bran ar Kamalar »

Tien le même bug que j'avais sur FnV qui m'avais fait arrêter le jeu, et je n'ai jamais compris. Cela ne m'est jamais arrivé sur fo4, mais faut dire que je n'utilise que cbbe en version de base sans rien ajouter. Avec un corps nettement moins arrondi je pense que tu vois ce que je veux dire.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par Picsou »

C'est une histoire des mesh de bodyslide qui reformate le corps et l'autre parti des armures.
Il vous faut installer un nouveau corps et cela concerne pas les mesh ou texture mais celui de bodyslide.
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par necromantien27 »

Bran ar Kamalar a écrit : 16 nov. 2020, 19:35 Tien le même bug que j'avais sur FnV qui m'avais fait arrêter le jeu, et je n'ai jamais compris. Cela ne m'est jamais arrivé sur fo4, mais faut dire que je n'utilise que cbbe en version de base sans rien ajouter. Avec un corps nettement moins arrondi je pense que tu vois ce que je veux dire.

xd ouai je vois se que tu veux dire disons que j'aime les forme assez généreuse :hehe:

mai malgré cela sa reste un bug reloue


PICSOU: quand tu dit installer un nouveau corps tu veux dire retiré le CBBE que j'ai et le réinstalle ou bien retiré CBBE et réinstalle genre atomic beauty ou autre corps se genre?
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par Picsou »

necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par necromantien27 »

beh justement en faite avec le 8K sa me fait également la même chose
ton premier premier lien je n'est pas palper je vais voir se que sa donne après mai je suis pas optimiste je tente et je te re-dit sa
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bonjour, petit coups de main sur le 4K face

Message par Picsou »

Ton problème est le mod Agemo's et il est mieux d'utiliser du 8k entièrement.
En tout cas je vient de tester pour les montgolfières de 1000 sur 1000 et bien cela fonctionne bien pour les jeux d'ici.
Jais bien sur fait un retour à la normal car je ne suis pas relou.
Répondre

Retourner vers « Aide »