Après tout, la traduction du jeu en Français n'a pas été totalement bâclée, mais reste tout de même assez discutable. Comme par exemple les noms des cellules qui ont été traduits de sorte que la traduction de pas mal de mods est nécessaire pour en profiter (même si ce n'est que l'une des raisons pour laquelle nous ne pouvons pas profiter de Rebuilt ou Rebirth).
Partir sur une base VO, et traduire le jeu de façon à pouvoir toujours profiter de tous les autres mods, serait-ce possible ? Serait-ce utile ? Cela marcherait-il ?
Est-ce qu'avec EET, cette traduction serait rapide ? Faudrait-il faire attention à beaucoup de choses ? Ou est-ce que seuls les textes peuvent être mis en français pour au moins les comprendre ?
Je me pose beaucoup de question à ce sujet. La principale étant : "Pourquoi se limiter autant les mods incompatibles, si nous pouvons directement partir sur une base compatible" ?
Je suis loin d'être un expert du modding ou du moteur de Morrowind, c'est pour cela que je poste un topic, afin que des personnes un peu plus qualifiées puissent m'apporter des réponses (ou même échanger sur certains points). Donc, merci de me donner des réponses si le cœur vous en dit !

Cœur sur vous la Confrérie