Les aventures d'Aneurin le barde
Bien le bonjour, jeune être sédentaire. Tu sembles engourdi par ta situation mais ton oeil brille de l'éclat de celui qui rêve d'aventure, je me trompe? Si tu le permets j'aimerai te conter mes histoires, celles que j'ai vécues sur l'ile de Morrowind. Je n'ai jamais eu vraiment l'air de ce que à quoi la destinée projetai pour moi, et j'étais le dernier des Brétons à espérer quoi que ce soit d'elle. Cependant jamais je n'ai eu froid aux yeux, et j'ai toujours autant que faire se pouvait essayé de vivre proche de mes valeurs, aussi hostile envers elles que fusse le monde dans lequel je vivais. Alors je te pause la question, veux-tu écouter mon mon histoire?
Épisode 2: Caïus is a perv'
Épisode 3: Racisme et retour de karma
Episode 4: La différence entre la théorie et la pratique
Episode 5: Rien ne sert de courir, il faut fuir à point
Episode 6 - Magie de couard pour le pacifiste herboriste
Episode 7 - Lay naycro cay le bien
Episode 8 - Censuré en Allemagne !
Episode 9 - Ministre de la Culture
En regardant les derniers messages j'ai découvert qu'il existait déjà un let's play de Morrowind, je n'avais pas pensé à regarder sur Dailymotion :3 Cependant j'ose poster celui la parce que Morrowind a cette capacité de créer des aventures uniques N'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous pensez, et merci pour le GROS patch graphique hein
Un nouvel épisode tous les Lundi !