[Résolu] Fichier en _0 non pris en compte pour une armure

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Répondre
Gerauld
Confrère

Fichier en _0 non pris en compte pour une armure

Message par Gerauld »

Je copie ici un post fait aujourd'hui sur Wiwiland où je me réponds peu de temps après car c'est un problème que d'autres vont fatalement rencontrer :
Salut à tous.
Je suis tombé sur un bug assez bizarre.
J'ai créé deux meshes de type armure dont les noms se terminent par _1 et _0 et les ai placés dans un répertoire appelé BROUILLONS le temps de les finaliser.
Je place celui qui termine par _1 dans un armor addon puis je teste en jeu : bon fonctionnement, la taille s'adapte bien quand on utilise setnpcweight avec plusieurs valeurs sur le perso.

Je copie donc tranquillement ces deux meshes dans un autre répertoire et fait le lien vers le fichier en _1 dans le armor addon.

En jeu, le modèle en _1 s'affiche mais celui en _0 n'est pas pris en compte... L'objet ne change plus de taille quand on change la corpulence du perso.

Je retourne dans le CK et remets un lien vers le fichier du répertoire BROUILLONS et ça marche à nouveau. J'ai essayé plusieurs répertoires sans succès jusqu'à présent (en copiant à partir de windows ou en sauvegardant avec Nifskope 1.1.3).

Des idées?

EDIT : Réponse : sauvegarder l'esp, quitter le CK, ouvrir le CK, recharger l'esp et sauvegarder.
Donc, si vos meshes en _0 ne semblent pas pris en compte avec ceux en _1 pour les armures et vêtements, avant de recommencer l'un des deux meshes croyant que cela vient de là, quittez le CK, ré-ouvrez le tout et re-sauvegardez. Cela a marché dans mon cas.
arkanikorde
Confrère

Re: [Résolu] Fichier en _0 non pris en compte pour une armur

Message par arkanikorde »

Bon eh bien il semblerai que sois confronté au problème, mais je ne comprend pas très bien les tenants et aboutissant de la manip à faire pour contourner le problème.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les modèles 3D et textures »