Alors, tout d'abord, ce sera un mod requis pour Empire Of Tamriel (que j'abrégerais EOT si je le réutilise) :
Le sujet d'EOT
En fait cela permettra à ceux qui ne veulent pas d'EOT en lui même de quand même créer leur domaine avec des bâtiments des décorations etc ...
Car EOT rajoute des villes et vous "force" à combattre etc, donc ça ne plait pas forcément à tout le monde !
Ainsi tous les bâtiments et objets non scriptés pour EOT seront en vente dans cette guilde.
Mais attention, il faut passer un test pour entrer dans la guilde ! Il y aura ensuite d'autres petites quêtes normalement !
L'accès à la partie EOT sera faite dans la guilde, par une porte spéciale qui ne sera là que si vous avez le mod EOT d'activé, donc pas de soucis pour ceux qui veulent pas en entendre parler !
Une partie de la guilde est déjà créee, pas encore de PNJ's, mais par contre le test d'entrée est bien avancé ! je sens que vous allez me détester quand vous allez voir ce test
Je compte intégrer le plus possible de bâtiments, mais aussi (et surtout) d'objets ! Je compte utiliser plein de ressource disponibles (dont beaucoup citées dans un autre sujet
Voilà on peut considérer que quand je bosse sur ça je bosse sur EOT