La guilde des bâtisseurs

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

La guilde des bâtisseurs

Message par Shadaoe »

Bonjour à tous !

Alors, tout d'abord, ce sera un mod requis pour Empire Of Tamriel (que j'abrégerais EOT si je le réutilise) :
Le sujet d'EOT
En fait cela permettra à ceux qui ne veulent pas d'EOT en lui même de quand même créer leur domaine avec des bâtiments des décorations etc ...
Car EOT rajoute des villes et vous "force" à combattre etc, donc ça ne plait pas forcément à tout le monde !
Ainsi tous les bâtiments et objets non scriptés pour EOT seront en vente dans cette guilde.
Mais attention, il faut passer un test pour entrer dans la guilde ! Il y aura ensuite d'autres petites quêtes normalement !
L'accès à la partie EOT sera faite dans la guilde, par une porte spéciale qui ne sera là que si vous avez le mod EOT d'activé, donc pas de soucis pour ceux qui veulent pas en entendre parler !

Une partie de la guilde est déjà créee, pas encore de PNJ's, mais par contre le test d'entrée est bien avancé ! je sens que vous allez me détester quand vous allez voir ce test :D

Je compte intégrer le plus possible de bâtiments, mais aussi (et surtout) d'objets ! Je compte utiliser plein de ressource disponibles (dont beaucoup citées dans un autre sujet :p )

Voilà on peut considérer que quand je bosse sur ça je bosse sur EOT :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Re: La guilde des bâtisseurs

Message par Prechan »

Bon courage ! Shalinquant :p
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci pré champ !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Shadaoe a écrit :vous allez me détester
Je confirme... :mdr:
Shadaoe a écrit :objets non scriptés
Euuuh ce serait pas plutôt ceux qui le sont ?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Karaiq a écrit :
Shadaoe a écrit :objets non scriptés
Euuuh ce serait pas plutôt ceux qui le sont ?
Ceux qui ne sont pas liés directement à EOT je voulais dire :p
Karaiq

Message par Karaiq »

Ha !

Bon en tout cas, bonne chance !
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

bonne chance
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Tu fais calculer les racines d'une équation du 2ème degré ? Il y a aussi la division euclidienne.... har har har ! Au cours de math il n'y a jamais que le prof qui rigole !
C'est encore gentil, on ne demande pas de calculer le freinage exercé sur un quark qui passe dans un champs de gluon ! Et encore, sans prendre en compte les tendances sub-atomiques, parcequ'on est à l'échelle nanoSuperMicroRiquiquiScopique...

Tient donc : quelle est la surface occupée par une forme fractale qui occuperait la totalité d'un volume d'un mètre cube ? Donc notre forme est de type banderole de papier repliée sur elle-même. Ca fait penser à la cervelle ça... si on déplie un cerveau on peut emballer la tour Eiffel. On s'ait déjà que le volume occupé est de 1m³ et qu'il l'est entièrement...
Peut-on mettre une surface infinie (??? c'est pas vraiment la question) dans un volume fini ? Relire l'énoncé il y a un piège.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

ça dépend, pour beaucoup de physicien, l'infiniment petit et l'infiniment grand ne peuvent pas exister car toute chose est nécessairement finie. Par contre, l'infiniment complexe peut exister... du moins en potentiel, puisque le temps lui-même n'étant pas infini aucune structure ne peut croire pour devenir infiniment complexe. C'est aussi des fractales l'infini complexité. :reglement:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

beeratwork tu es prof en vrai ?

:surprise: comment tu fais pour rester calme devant des éleves genre:
euh que pourrai je dire genre :pensif: moi par exemple
Répondre

Retourner vers « Idées »