Grosse_Creature V1

Toutes vos idées pour créer des mods.
Tombstone92
Confrère

Grosse_Creature V1

Message par Tombstone92 »

Salut a tous !

Je suis tout nouveau et pourtant j'ai deja creer un mod que je voulais vous vous proposer :

Nom du Mod : Grosse_Creature_V1

Objectif : J'ai remarqué en jouant a Oblivion que les creatures n'étaient pas assez grandes a mon gout, j'ai donc agrandi celles-ci : Dreugh Terrestre, Ogre, Minotaure, Troll, Faucheclan, Xivilai, Araignée Daedra, Atronach (Flamme, Glace et Foudre) et les Daedroth.

Bonus: Creation d'un groupe de monstre gigantesque (Taille de Merhunes Dagon) nommée Titan (Ils seront mis quelque-part au hasard dans le monde de Cyrodiil, il n'y en auras q'un a la fois et ils seront tres fort)

Bug : Il n'y en a qu'un seul, certaine cellule interieur sont trop petite pour aceuillir les monstres !

Objectif : 100%

Bonus : 50% (100% dans la V2 sur laquelle je travaille en ce moment

Correction du Bug : 0% (J'aurais besoin d'aide)

Tombstone 92
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Grosse_Creature V1

Message par Sita »

Salut,
C'est vrai que certaines créatures sont un peu ridicules comme le troll et l'ogre qui ont besoin assurées de passer au mac do plus souvent :D
Quand à le seconde partie il exite un mod japonais que tu peut trouver sur tesnexus qui fait dans le même genre [grossissement vraiment énorme + re-texturisation] avec une petite quête qui permet de partir à la recherche de ces bêtes afin de les combattes et de récupérer les bouts de l'armure d'odin, puis d'aller dans l'équivalent du paradis dans ma mythologie nordique (dsl je l'ai sur le bout de la langue).
Mais le japonais n'est pas un langue évidente et je n'ai jamais réussi à finir cette quête (pas de marqueur de quêtes + une langue qui ne retranscrit pas correctement à l'écran).
Enfin bon courage pour ton mod qui à l'air assez prometteur
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Excellente idée ce mod!

Pour ton bug je sais pas trop comment tu pourrais le corriger...
Peut-être qu'il faudrait ne pas toucher à la taille des créatures du jeu (ou alors de ne pas trop l'augmenter)
Et ensuite, créer des "copies" plus grandes de ces créatures et faire en sorte qu'elle apparaissent seulement en extérieur...
Enfin c'est juste une idée comme ça hein... je sais pas du tout comment tu pourrais faire ça, ni même si c'est possible de le faire.
kaos_sita a écrit :... l'équivalent du paradis dans ma mythologie nordique (dsl je l'ai sur le bout de la langue).
C'est le Walhalla.

Mdr pour le mod japonais... j'aurais jamais pensé à essayer :lol:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Merci c'est bien cela que je cherchais !
Quand au mod japonais la description étant en anglais sur tesnexus j'ai pensé qu'il était en anglais/américain je te laisse la tête que j'ai faite quand j'ai vu du japonais dans le jeu, ce qui augmente un peu le roleplay (à quand nos cher têtes blondes dans un elder scrolls officiellement pour augmenter le réalisme et pas pour les massacrer bien sûr).
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour ma part, je ne peux que t'orienter vers des pistes de recherches, regardes sur des mods comme MMM, si on prend par ex les géants des montagnes (qui font très très mal d'ailleurs) en regardant comment ils sont foutus pour le spawn des refs de taille etc...

Xvoh pourrait confirmer ou infirmer mes propos mais je me demande si dZ n'avait pas commencer à toucher à ça dans oZ, à moins que ce n'était prévu que pour la 1.1, je sais plus trop :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

apdji a écrit :Xvoh pourrait confirmer ou infirmer mes propos mais je me demande si dZ n'avait pas commencer à toucher à ça dans oZ, à moins que ce n'était prévu que pour la 1.1, je sais plus trop :D
Je saurais pas dire vu que j'ai quasi toujours joué avec un joyeux mélange de 0z et MMM :D
Donc pour démêler ce qui vient de l'un ou de l'autre de ces mods c'est pas évident.
Mais il me semble que sur la page du contenu d'0z y avait en effet un chapitre sur les créatures plus grandes et plus fortes.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Tombstone92
Confrère

Salut !

Meci pour votre aide ! Desolé j'ai mis du temps a repondre mais je suis occupé a creer des titans
originaux ! vous savez si j'ai le droit de me servir des monstres de MMM ?

PS: dites moi aussi si j'ai le doit de traduire le mod Better Cities Full

Mods : 100%

Bonus : 80%

Correction du Bug : 50% (J'ai commencé a corriger le bug en m'inventant une histoire de Troll des Cavernes atrophiées a cause de la non exposition au soleil :lol:)

Tombstone92

Rest in Peace !!!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Non, tu as pas le droit pour MMM, il va te falloir aller voir sur leur forum car ils ne répondent pas aux mps ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tombstone92
Confrère

Merci

Rest in Peace !!!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Pour être autoriser à traduire Better Cities Full, demande directement à l'auteur de ce mod si ils veut bien t'autoriser à traduire son mod. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »