Partie II Les quêtes :
Première quête : Que le sang coule a flot !
Voici la première quête de la guilde,le patriarche vampire vous demandera de tuer Uhllan l'intrépide à Fort Nassacar,situé au sud ouest de Leyawiin et de lui ramener son coeur,pour toucher une prime,vous devez ramener les coeurs des lieutenants qui l'accompagnent,Fujhadi un voleur khajiit et Gildoril le mage de guerre .
Récompenses :
-Sanguinolent,une hache à une main avec bonus force,agilité et rapidité de 10 points si vous avez la prime .
- 500 septims
Seconde quête : Traîtrise !
Après avoir accompli la quête de massacre,voici une quête assez intéressante,vous allez devoir vous rendre à Bravil et chercher un certain Alvin qui a choisi de vendre des informations sur la guilde contre un remède de vampire,vous devez le tuer avant que le soleil se lève(c'est encore un vampire),pour le trouver,il vous faut des informations le concernant,parlez à quelques gardes ou mendiants,persuadez les si votre personnalité est basse.
Ensuite on va vous apprendre que Alvin n'est pas encore arrivé à la guilde des mages de Bravil,attendez le près de la statue de la vieille dame chanceuse puis poignardez le dans le dos sans vous faire repérer par les gardes de la ville,une fois le travail terminé retournez voir le patriarche.
Récompenses :
-Dard d'élytra : un arc magique avec un effet paralysant de 20 points pendant 30 secondes .(si vous n'avez pas été repéré )
Plus : 1000 septims .
Troisième quête : L'amulette du Don noir
Vous en avez terminé avec le patriarche,il vous demandera d'aller voir le Mage noir Sifus,un vampire elfe noir,vous le trouverez dans ses quartiers,la porte s'appelle "L'arcane sanctum",la personne que vous recherchez est vêtue de noir et porte une épée magique .Parlez lui,il est au courant de votre visite,se présentera comme tout pnj qui se respecte,votre contrat avec lui commencera par une épreuve,vous devez répondre correctement à ses questions puis vous parlera d'un objet qu'il convoite depuis des siècles sans mettre la main dessus,c'est une amulette qui renferme un pouvoir spécial(qu'il ne vous dira pas

),tout ce que vous avez à faire c'est d'aller à l'université arcanes,de parler à Raminus Polus de cet artéfact,il refusera de vous le céder à moins de le corrompre,il le vendra très cher donc préparez votre argent (
10 000 septims)vous avez le choix :
-soit vous payez
-soit vous le volez,il se trouve dans une des vitrines(serrure très difficile )dans la chambre de l'archimage.
Retournez voir Sifus,il vous remerciera puis vous parlera de l'objet,c'est une amulette maudite qui donne le Don noir à son porteur bien entendu vous ne pourrez pas l'avoir à moins de parler à son actuel propriétaire si vous n'êtes pas encore un vampire .
Récompenses :
Charge du souillé : un bâton qui réduit la santé de la cible de 50 points.
15 000 septims .
Quatrième quête : Nos vieux ennemis
Parlez de nouveau à Sifus,il a un autre travail à vous confier,votre but est de déloger un groupe de chasseurs de vampires près du sanctuaire à l'ouest(c'est un campement ) et d'apporter la tête de leur chef Marco Pearlmann et de planter sa tête sur une pique à l'entrée du repère de la Lune Sanguine ( la seconde tâche est facultative si la prime ne vous intéresse pas ).
Récompense(s)
Collerette de la nuit : Caméléon de 55%, bonus agilité de 15 points et 10 discrétion.
20 000 septims .
A suivre,les derniers contrats .