Amélioration du "fils invisible"

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Amélioration du "fils invisible"

Message par lelimule »

Amélioration du "fils invisible"
Version : 1.0

Auteur : lelimule

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Morrowind seulement

Description : Améliore une partie du dialogue de la mini-quête "Le fils invisible"

C'est un mod de rien du tout:
cassius.zip

► Afficher le texte

Concrètement:

- à l'origine, la ligne de dialogue où Cassius se plaint de Févyn est dédoublée avec des conditions différentes. peut-être que les auteurs avaient l'intention de faire cette modif mais qu'ils se sont arrêtés en route... En tout cas ça tombe bien puisque j'ai utilisé une de ces 2 lignes pour faire la modif du dialogue de Cassius (avec les conditions déjà bien définies!).

- ma modification de la ligne de dialogue où Févyn entérine le choix du joueur de ne pas payer consiste à enlever l'activation de l'entrée de journal correspondante. ceci fait que les conditions d'activation du topic ds ce contexte ne changent pas, et que ce dialogue et ce choix peuvent être réitérés. Pas d'autres implications.


Testeur :
Relecteur :


Captures d'écran :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par lelimule le 04 mai 2020, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Amélioration du "fils invisible"

Message par Daichi »

Coucou !

Tu peux mettre la partie spoil dans une balise spoiler :

Code : Tout sélectionner

[spoiler]Tu mets ton texte ici[/spoiler]
Comme ça il faudra la dérouler pour voir, aucun risque de se faire spoil par erreur ;) Et met-la dans la partie "description".

PS : l'archive du mod est à envoyer dans le sanctuaire pour relecture si tu veux qu'il soit uploadé sur la Conf !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Amélioration du "fils invisible"

Message par lelimule »

salut!

à la question de savoir si je veux qu'il soit uploadé sur la Conf, ce n'est pas vraiment la question.
en fait je vous le laisse. si vous pensez que ce serait bien qu'il soit relu en vu de l'uploader sur la Conf, allez-y.
sinon laissez tomber.

chao!
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »