[WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

[WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

Image


Bon mon Mod avance pas trop mal.

Ranger Paradise appartient a la guilde des voleurs! et donc les PNJ aussi.
Il faut bien une affaire légale pour couvrir la guilde! ^^

Il y a 3 parties, le magasin, le sous sol et la grotte avec une rivière souterraine.
Le mod devrait proposer des flèches explosives finalement. (Feu, glace et foudre)
Des armures légère avec enchantement.
Il y a une pierre du Voleur dans la grotte et une statue géante de Nocturne.
Un terrain d'entrainement au tir.
Un Troll qui s'appel Trollolol! :siffle:
Une série complète pour le Craft, Forge, fonderie, établie, tannage, pierre a aiguisée, Table d'alchimie et enchantement.

là où je vais bloquer c'est au niveau des PNJ!
Je ne sais pas du tout faire un marchant et je ne sais pas comment leurs faire faire des actions.
je pense a en ajouter 3, la marchande, un garde de jour, et un garde de nuit (Vampire).

Déco intérieur: 75%
Déco extérieur: 0%
PNJ: 0%


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Salut la conf'

Bon j'ai l'idée de créer un équipement pour archer, des flèches a vrai dire, qui a l'impacte exploses ou fais différents effets.
Je prend les flèches de base.
Je sais comment créer une flèche explosive, je vient de tester et c'est vraiment l'éclate!^^

Je voudrais aussi que ces flèches soit Craftable, mais je ne sais vraiment pas comment faire ça. Toute aide et la bien venu.
Je veut créer un Book de recette pour créer c'est flèches.
Et enfin peut être un boutique a Faillaise qui vend que de l'équipement pour archer, et les flèche explosives a fort prix. c'est ce marchand qui vendrais aussi le book de recettes très cher.

Voilou si vous avez des suggestion avant que je me lance?
Modifié en dernier par Yuril le 26 févr. 2012, 19:59, modifié 5 fois.
Avatar du membre
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 215

Re: Rambo Stuff

Message par bayyack »

Il me semble qu'il existe déjà des mods comme celui-là sur nexus. J'avais vu un mod avec des flèches explosives de feu, de glace et d'électricité mais je ne crois pas qu'il ait créé un livre pour nous donner les recettes, il s'est contenté de les mettre dans le menu de la forge. Peut-être pourrais-tu chercher de ce côté.
Tu voudrais mettre en place des recettes "secrètes" (comme pour quelques recettes d'alchimie que l'on doit trouver dans les notes si l'on n'a pas encore découvert les propriétés des ingrédients)?
Les flèches ne s'afficheraient donc pas dans le menu de craft ou alors on les débloquerait dans le menu une fois le livre lu?

Sinon j'aimerais bien savoir s'il était possible de créer des flèches "magiques" (différentes des flèches que j'appellerais "élémentaires"). Je m'explique : des flèches qui, à la manière du poison, appliquerait un effet sur sa cible. Ainsi, j'aurais souhaité avoir la possibilité d' "empoisonner" ma flèche avec pour effet que l'ennemi touché se mette à frapper tout ce qui bouge autours de lui. Je crois que cet effet est déjà présent dans les sorts et donc que ça ne devrait pas être trop compliqué à faire. Il suffirait d'augmenter les valeurs (et que la cible meurt quand l'effet se termine) pour que tous les ennemis que l'on touche connaissent réellement cet effet et non pas que les humanoïdes de type "créatures faibles", puisque c'est là tout l'intérêt. Bien sûr, il faudrait limiter l'utilisation de cette flèche : soit une seule cible tous les XX minutes (pourquoi pas une flèche par jour ig?) soit l'incapacité de transporter plus d'une flèche de ce type dans son inventaire pour que ça ne devienne pas du "cheat". Une meilleure représentation de ce que je voudrais : les dagues empoisonnées d' Assassin's creed brotherhood il me semble (et peut-être même présentes dans le 2).
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Rambo Stuff

Message par Yuril »

Merci de m'avoir avertis^^

Du je ne pense pas faire ce Mod, il y en as 3 ou 4 sur Nexus.
Je ne sais pas si sais possible de faire ce que tu demande. je suis Noob sur le CK. :\

Par contre faire un magasin pour archer serait pas mal.^^
je vais partir sur cette idée.
Avatar du membre
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 215

Re: Archerie Shop

Message par bayyack »

je viens de trouver celui-là : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9799 mis en ligne il y a juste quelques heures ^^ bien que je ne l'ai pas encore testé. Mais j'en ai vu de plus complets.
L'idée du magasin me semble déjà suffisant et intéressant :) tu pourrais me dire comment tu as crées une flèche explosive? que j'y jette un coup d'oeil.
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Archerie Shop

Message par malhuin »

Si c'est un dessin de la vendeuse, je sens que je vais devenir un client régulier. :top: :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Archerie Shop

Message par Yuril »

bayyack a écrit :je viens de trouver celui-là : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9799 mis en ligne il y a juste quelques heures ^^ bien que je ne l'ai pas encore testé. Mais j'en ai vu de plus complets.
L'idée du magasin me semble déjà suffisant et intéressant :) tu pourrais me dire comment tu as crées une flèche explosive? que j'y jette un coup d'oeil.
Dans le CK tu cherche par exemple "ArrowIronProjectile"
Pour essayer tu n'as qu'a le faire sur l'originale ça serra plus simple.
Tu l'édit, dans la fenêtre édition il y une partie "explosion"
Tu coche "explosion", tu choisi le "type" par exemple: "AdluinFiremachintruc"
Tu choisi une valeur pour "Timer" et "Proximity".
Enfin tu enregistre et tu test.

Donc pour créer quelque chose comme les sort que tu me disait il faut surement aller chercher du coté des explosion, j'ai remarquer qu'elle utilise des enchantement mais je ne suis pas aller plus loin.^^

@Malhuin, j'essayerais de la faire comme ça^^
Avatar du membre
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 215

Re: Archerie Shop

Message par bayyack »

Merci bien :top: j'irais voir à quoi ça ressemble, j'ai demandé de l'aide à un moddeur de nexus aussi au cas où. ^^
Et je compte bien entendu faire parti des premiers clients de ton magasin avec malhuin. :)
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Archerie Shop

Message par Yuril »

XD
Si tu arrive a créer de bonne flèche je veut bien les intégrer a mon magasin^^
Avatar du membre
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 215

Re: Archerie Shop

Message par bayyack »

Dommage que l'on ne puisse voir un aperçu de ce que l'on fait ^^ car y a l'air d'avoir du choix niveau explosion.
En tout cas merci à toi de m'avoir dit comment faire, je sens que je vais bien m'amuser :D
Modifié en dernier par bayyack le 16 févr. 2012, 01:31, modifié 1 fois.
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Archerie Shop

Message par Yuril »

ouai il y a le choix! faut tester en allant dans le jeu.
Tu peut t'amuser a créer des explosions aussi. tu aura encore plus le choix^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »