Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Royaume Tsaesci

Message par Spartaqui »

J'écris la quête j'envisage tout ce qui peut être intéressant . Je brode et au fur et a mesure je liste toute les ressources qui seront obligatoire ( batiment, créature ou arme) je suis en preproduction donc a l'heure actuelle c'est surtout des carnets de croquis de recherches, des Mattes painting et des écrits. Le vrai travail dèbutera en janvier. Si vous avez peur, sachez que j'avance par palier et étapes.
Avez vous lu le premier index ? Ça vous donne une idée de ce que j'ai déjà fait (géographie tout ça )
Modifié en dernier par Spartaqui le 15 déc. 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Spartaqui a écrit :Par contre je veux bien quelques infos sur Ionith, (autre que le désastre ). Sans vouloir déranger merci.
Il n'y en a pas d'autres que le désastre...
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Pour ce qui est de la fameuse voix dans la tête j'ai eu dans l'idée que cela pourrait être une malédiction lancée par le nérévarine avant de mourir qui lui permet de survivre en fusionnant avec l'esprit du dohvakiin. En fait il te prête son pouvoir (un sort/tu'hum puissant, se pencher sur la question serait nécessaire) pour te permettre de survivre, et donc survivre lui même le temps qu'il regagne des forces (comme il puise dans ton pouvoir il devrait créer un petit malus) et revienne sous sa forme originelle.
En ce qui concerne la partie de "voix dans la tête", des clins d'oeils avec la Roue du Temps pourraient être intéressant.
Rand al'Thor est en quelque sorte lui aussi un fils de dragon, dans le sens où il est la Réincarnation du Dragon, Lews Therin Telamon. Le mot "Dragon" étant à prendre dans le sens homme pouvant canalyser, c'est-à-dire pouvant se servir de la magie. Dans les livres de Robert Jordan, la "voix dans la tête" du héros est à la fois une bénédiction et une malédiction : elle peut aussi bien aider Rand à mieux maîtriser le pouvoir unique, voire lui apprendre à l’employer d’une manière impensable ou « inédite » (ou du moins oubliée depuis des siècles dans le livre) que se lamenter sur son passé, lui demander de tuer tout le monde et ne faire confiance à personne , dire des phrases sans queue ni tête ou carrément prendre le contrôle du corps de Rand.
Cette dualité est dure à supporter pour les Dragons Réincarnés, et la plupart sombrent dans la folie, ce sont donc généralement des hommes dotés de grands pouvoirs magiques, mais à la santée mentale fragile. Pour ces raisons, ils sont souvent crains pour les dégâts qu’ils pourraient causer et traqués pour être tués ou neutralisés (la neutralisation est le fait de couper une personne de son accès à la magie, épreuve très dure à supporter).
Vous êtes des génies les mecs :pompom: Par contre, je suis contre le fait de faire réellement revenir le Nérévarine en cachant son sexe de X manière que ce soit. Je pense que dans la logique de l'idée de Elythnwaen, il faudrait plutôt permettre au Nérévarine de s'emparer de l'esprit du Dovakhiin et ainsi de revivre :pensif:
Par contre, depuis quand le Nérévarine est-il devenu un super-vilain ? :shock:
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Pourquoi pas et puis on as pas dit méchant seulement psychologiquement instable :).
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Sinon j'ai eu une idée toute simple : le nérévarine est la réincarnation de Nérévar ; pourquoi ne serions-nous pas sa propre réincarnation ? Il a la peau dure Nérévar, hein ? :D
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Bah à vrai dire si on est dohvakiin aka Nérévarine aka héros de Kvatch aka mister bean, j'ai peur de tomber dans le gros billisme le plus total. Je préfère que le joueur est un malus et un petit bonus que l'inverse. Enfin c'est mon point de vu.

Ou alors j'ai mal compris :) comme je disais je ne suis pas très calé sur morrowind
Modifié en dernier par Spartaqui le 15 déc. 2011, 23:01, modifié 1 fois.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

On peut facilement imaginer qu'il s'est fait enfermer, enterré vivant ou une autre raison pour laquelle il aurait été isolé du monde extérieur et qu'au bout de plusieurs siècles il soit devenu totalement timbré, voire atteint de schizophrénie paranoïde et d'un dédoublement de personnalité. Il pourrait aussi s'être perdu dans une sorte de forêt "maudite" où l'on est atteint d'hallucinations et qu'il verrait tout le monde en ennemi, il serait d'ailleurs amusant de pouvoir être touché par ces hallucinations nous-même.
Si le fait qu'il devienne un super vilain dérange beaucoup de gens pour quoi pas faire une sorte de fin "héroïque" pour le nérévarine, ainsi les joueurs attachés à leur personnage de morrowind auront droit à une fin plus "glorieuse", par exemple après l'avoir battu il serait libéré de ses hallucinations et t'aiderait temporairement jusqu'à la fin où il se sacrifierait pour annuler le maléfice...
Personnellement je n'aime pas trop cette deuxième possibilité, car elle est incohérente pour les persos de morrowind "méchants" (morag tong et psychopathes en tout genre bonsoir! :D ) et puis c'est beaucoup plus drôle et profond de retrouver son personnage préféré totalement changé, c'est plus émouvant dirais-je...
Faire du dovahkiin le nouveau nérévarine est trop "gros bill", je suis d'accord, mais maintenant que j'y pense ma proposition aussi puisque le corps du joueur se retrouve avec l'âme du nérévarine fusionnée avec celle du dovahkiin, ce qui reviens à dire qu'en fait ton perso est en quelque sorte un mélange entre le dovahkiin et le nérévarine. J'ai pensé à un malus de magie, de vigueur et de santé de 5 voire 10 et à une palette de sorts:-La technique d'invocation qui invoque plusieurs clones du nérévarine chacun possédant une compétence spéciale, par exemple un à l'arc, un autre qui balance des boules de feu, un autre qui fonce dans le tas hache d'armes à la main, un autre à la dague, un autre avec deux épées,...
- Un sort d'armure liée qui te fait prendre l'apparence du nérévarine (son armure, hein), enfin si tu suis ma proposition de base.
-Un tu'hum balançant des ronces sortant du sol? Pas sûr pour celui là.
-Un tu'hum te propulsant à 5,6 mètres de hauteur, pratique quand t'es bloqué.

Enfin je tiens à préciser que tout ceci sont des IDÉES, des PROPOSITIONS! :bye:
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Hé hé hé ça représente beaucoup de travail, il va peut etre falloir ouvrir un studio ;), pourquoi pas "bethesdeux" ? Alors j'aime beaucoup certaines choses que tu développe, mais encore une fois j'ai peur de tomber dans la superaide non justifié (sérieusement je suis une bille en jeu mais hé trouve quand même skyrim assez simple et joue en difficile ! Sauf les prêtre dragon ). C'est pourquoi encore une fois je préfère le concepts de voix déstabilisante et psychologiquement barré. Si pouvoir il y a... Bah en fait je réfléchi sur ça.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Spartaqui a écrit :Bah à vrai dire si on est dohvakiin aka Nérévarine aka héros de Kvatch aka mister bean, j'ai peur de tomber dans le gros billisme le plus total.
Lorsque j'ai dit cette bêtise, je plaisantais...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Euh oui je sais, je répondais à pti'dragon mais du coup je me demande si j'ai mal compris ce qu'il voulait dire. C'est que vos idées sont tellement pertinentes, que j'ai du mal à trancher pour la plupart. Le problème c'est que le Nérévarine me semble apporter une richesse supplémentaire que j'aimerais vraiment intégrer dans ce mod ! Rah les gars vous êtes merveilleux mais chiants d'être aussi prolifiques :)
Modifié en dernier par Spartaqui le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »