Sinon je pense que c'est vraiment pas mal, il y a des bugs de textures à différents endroits et aucun navmesh pour le moment donc les npc ne peuvent se deplacer, mais pour le navmesh je peux te régler ça encore une fois

Edit : j'ai plus ou moins fini le navmesh de ta cell, il devrait bien fonctionner mais est perfectible, si tu veut le tester, rien de plus simple : un combat

ou option pacifique : amener un follower avec toi.
Edit 2 : j'ai tester un peu le navmesh, c'est pas trop mal pour une 1ere dans un espace aussi on va dire... "chaotique", c'est a perfectionner mais sinon les personnages montent les etages sans soucis, le seul problème est au niveau de la herse, il ne veulent absolument pas la passer ! peu être un bug autre que le navmesh sur ce coup... car après tout on doit l'activer 2fois... c'est bizarre, je pense qu'il faudrais mettre une poignée pour la faire lever au lieu de devoir l'activer directement non ?
PS : Il est assez violent ce troll finalement quand on lui donne la possibilité de bouger

Edit n°3 : En fait la herse ne fais pas buguer le navmesh c'etait juste le npc qui a des tendances clepto