Déjà Vu - J'ai déjà lu ça!
Re: Déjà Vu - J'ai déjà lu ça!
Ils auraient surtout besoin d'employés qui savent ce qu'ils font, autrement dit toute la communauté de modding serait déjà un sacré plus...
Mais bon, je pense que tu serais recalé Sagi... Pas assez de bugs dans tes mods.
Sinon excellente idée que ce mod, simple au possible mais sacrément efficace. Ça évitera d'avoir à se souvenir des titres ou ouvrir les livres un par un...
Mais bon, je pense que tu serais recalé Sagi... Pas assez de bugs dans tes mods.
Sinon excellente idée que ce mod, simple au possible mais sacrément efficace. Ça évitera d'avoir à se souvenir des titres ou ouvrir les livres un par un...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
C'est pas un peu le même principe avec les coffres vides ? 

Ah ! Sagi
Merci

Merci

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Merci! 

Un mod super utile en effet, je me balade souvent avec les "lettres d'un ami" et j'ai tendance à "lire" tous les livres que je croise.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Alors si on fait les comptes...
Sagi tu es a 97 mods ! (Sorti, je n'ai pas compté ceux tel que "L'effet papillon")
- Fallout New Vegas : 58 mods (Dont le superbe Projet Ultimatum (!))
- Fallout 3 : 18 mods
- Skyrim : 21 mods
Plus de la moitié de tes mods sont quand même innovant ! Vraiment bon boulot et bon courage pour la suite
Sagi tu es a 97 mods ! (Sorti, je n'ai pas compté ceux tel que "L'effet papillon")
- Fallout New Vegas : 58 mods (Dont le superbe Projet Ultimatum (!))
- Fallout 3 : 18 mods
- Skyrim : 21 mods
Plus de la moitié de tes mods sont quand même innovant ! Vraiment bon boulot et bon courage pour la suite

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Hors-sujet
Bientôt la centaine de mods...
Et après, quand je dis que Sagi est une machine, personne ne veut me croire...

Ah. Toi aussi ?Gerauld a écrit :Sinon super idée de mod. J'en étais arrivé à classer les livres par ordre alphabétique dans une bibliothèque de manière à revendre ceux en double et ne plus avoir de livres lus dans l'inventaire...

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Et je compte continuer...Gerauld a écrit :Hors-sujetBientôt la centaine de mods...![]()

Pour le 100ème mod, tu offres un cadeau au 100ème qui le télécharge ? x)