Je teste volontiers.
[Idée] Tête décapitée plus légère
[Idée] Tête décapitée plus légère
Ben voilà, je ne suis sans doute pas le seul à avoir remarqué qu'une tête décapitée est souvent plus lourde que le corps, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait arranger cela.
Je teste volontiers.
Je teste volontiers.
Modifié en dernier par Jurema le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: [idée] tête décapitée plus légère
Ca ne m'a jamais interpelé plus que ça 
Je plusoie !! Ces tête de 20 tonnes font rager mon esprit psychopathe !
(Pourtant une tête de sombrage , vus ce qu'il y a dedans sa devrais pas etre lourds !
)
(Pourtant une tête de sombrage , vus ce qu'il y a dedans sa devrais pas etre lourds !
Y'a ce mod: Realistic Ragdolls and Force mais je sais pas si il agit sur les tetes ou justes sur les corps.
Hého, je veux juste un mod qui corrige le poids des têtes, pas un mod qui modifie plein d'autres trucs 
Realistic Ragdolls and Force est un tres bon mod qui corrige le fait que les corps reculent pas de plusieur mètre a l'impacte d'une simple flèche (par example)
Personne pour tenter de faire le mod ? Ça rajouterai du réalisme 
Je suis en train de modifier le fichier skeleton.nif dans le cadre de mon mod d'encombrement. Je vais réduire la masse de la tête dans le mesh pour voir si ça marche...La valeur est actuellement à 6.0. Je vais tenter un 2 ou 3...Au pire ça ne marche pas. Au mieux ce sera intégré dans mon mod d'encombrement...
Je ne suis pas sûr du résultat par contre...