Proposition de mod: Utilisation des guildes pour dawnguard

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Proposition de mod: Utilisation des guildes pour dawnguard

Message par LexaVI »

Ch'alut t'er tous,

Suite au visionnage du dernier épisode du pyro-barbare sur dawnguard j'ai eu une idée de mod car il dit, je cite ( à peu près ), " Si ce dlc était bien fait je pourrai demander aux gays compagnons, à la guilde des mages, des voleurs et aux assassins de la confrérie noir de venir nous aider car je suis leurs chef. Et aussi l'aide des sombrages ou impériaux celons la faction dans laquelle on est. "

Du coup je me suis dit pourquoi ne pas proposer à un moddeur de faire un mod la dessus?

Parce qu'initialement il y a 5 pechno dans le fort et on en ramène environ le même nombre ce qui en fait une dizaine en me comptant dedans. ( A moins que dans les dernières mission on en recrute plein d'un coup, parce que je n'ai toujours pas fini le dlc ( *shame on me* ), mais ça m'étonnerai fort ).
Alors bon, être dix glandus contre *imaginer un nombre élevé qui vous semble approprier * de vampire qui, si ce que disais le dlc était vrai, sont genre environ 5 fois plus fort qu'un humain normal. Je trouve ça un peu bizarre que la logique mathématique de la loi du nombre ne soit pas appliqué. ( Même si la logique des développeur de Bethesda semble justement être " F*ck la logique" ).

Donc voilà, je propose de faire un mod où l'on pourrais demander l'aide des guildes où l'on est le maître.
Et pour les cas impériaux et sombrages d'avoir fini les quêtes car ils ne pourraient pas gagner la guerre et dégommer du vampire en même temps. Et pour la guilde des voleurs d'avoir gagner l'influence dans toute les villes de Bordeciel parce que sinon la guilde est encore dans la mouise et ils ne peuvent pas aidé car la guilde périrais. ( Le tout pour rajouter un peu de rp et de logique ).

J'ai enfin fini mon monologue/pavé pour proposer un mod qui, j’espère, est possible à réaliser, et qui, je pense, pourrait être intéressant.

Merci d'avoir lu ce texte long et sans doute plein de faute d'orthographe malgré le fait que je l'ai relu et corrigé trois fois.

En espérant que mon idée pourra aboutir à quelque chose.

PS:Si besoin de renseignement, de précision et si vous avez des idées n'hésitez pas. Je répondrai au plus vite. J'ai d'ailleurs plusieurs idées que je n'ai pas exposé ici car mon pavé était déjà assez conséquent. ( Des idées dans le genre boite de dialogue, comment recruté les personne qui vont être envoyer au fort de la garde de l'aube, les conditions pour que les guildes acceptent, etc... )
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Proposition de mod: Utilisation des guildes pour dawngua

Message par p'tit dragon »

Ton idée est sympa mais elle aurait plus sa place dans la section : mod maison / idée.
Demande à un modérateur de déplacer le sujet (çà te feras moins de boulot :) ).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
LexaVI
Confrère
Messages : 17

Re: Proposition de mod: Utilisation des guildes pour dawngua

Message par LexaVI »

Comme p'tit dragon la dit, si un modérateur pouvais le déplacer dans la section approprié je lui serais reconnaissant. Je n’avais pas fait attention au fait que l'on peut proposer c'est idées dans la section mods maison.
Et lorsque le monde succomba par les flammes, je le vit, majestueux, grand, fort, puissant, sans égale! Il était là! Un reflet dans un miroir d'eau limpide et glacée. Mon égo.
Répondre

Retourner vers « Idées »