Les Bouges de Bordeciel
Re: Les Bouges de Bordeciel
Moi je crois que je l'ai téléchargé ou alors c'est un autre mod dans le même genre et j'ai bien remaqué un "kill move" de plus, chose bien sympathique d'ailleurs. Maintenant je ne sais pas si ça remplace une autre animation en jeu ou pas... 

"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
- Alchimériste
- Confrère
Je ne reviendrais pas sur le concept de France Forte et tout avec un grand FGrimm a écrit :On peut dire que c'est un sacré coup dur... Peut-être Bethesda réglera ça bientôt... Je suis moi aussi "dégoûté" puisque j'avais prévu de voir si on pourrait ajouter une animation de baiser (non, non, je te vois toi là bas avec ton sourire pervers, je parle d'embrasser évidemment...) pour Romance...
Ne perdons pas espoir, plaignons nous à Bethesda comme nous les Français (oui avec une majuscule!) savons le faire à longueur de temps! Bethesda nous entendra peut-être et corrigera ce problème... Surtout que ton mod rajoutera une ambiance alors sans animations ça deviendrait un mod de quêtes sympa mais il perdra beaucoup de son charme... Enfin continue de bosser dessus en attendant que ce petit énorme problème soit réglé.

- relativiser en se disant que ce qui fait un bon mod, une bonne ambiance, un bon scénario, un bon dialogue etc.. ça n'a jamais été l'emballage même si, l'aspect ne gâche rien et je suis le premier à défendre l'importance esthétique des choses. Les ambiances "vanilla" dans Morrowind au étaient au top et pourtant le jeu l'est bhen vieux..et moche (dans sa version de base ET comparé aux techs de nos jours).
- Et pourtant ça roule encore Morro ..les animations et tout le toutim ne sont que des cerises sucrées sur un gâteau réussi.. de fait, faut pas se laisser embrumer l'esprit par ces considérations, au contraire. Prenons l'exemple de la censure et du cul : le romantisme n'a jamais été aussi profond que lorsque le cul était interdit de séjour sur les canapés noirs et blancs de nos vielles séries U.S. et on pourrait faire un constat similaire avec le Japon mais je préfère pas m'aventurer sur cette piste glissante..
Faut juste retenir que la contrainte ou l'absence de quelque chose peut être une énergie formidable de créativité pour dépasser de loin ce que la chose manquante nous aurait livré sur un plateau..
Donc si la volonté y est, un tel mod se fiche bien de permettre certaines animations (il serait mieux avec on est d'accord) si d'autre part les décors, les dialogues et les détails servent l'objectif du mod.
Après tout les JdR sur table ne se servent pas de carte graphique et le Maitre de Jeu ne se met pas forcément à poil lorsqu'il doit jouer le PNJ d'une colombe de nuit..
"Après tout les JdR sur table ne se servent pas de carte graphique et le Maitre de Jeu ne se met pas forcément à poil lorsqu'il doit jouer le PNJ d'une colombe de nuit.."
Je trouve cette réplique excellente!!!
J'ai hâte de voir ce mod terminé et de le tester .
je voulais juste faire une petite remarque, je pense que des bâtiments rajoutés près des villes seraient mieux
plutôt que de modifier ceux déjà existant.
question:as tu prévu une pancarte explicite sur tous les bordels de Bordeciel?
Je ne veux pas passer pour un obsédé
mais j’espère que le mode "NUDE"
restera compatible avec ton projet
(amis correcteurs j'ai fait attention j’espère que ça ira pour la grammaire et l'orthographe bien amicalement ) 
Je trouve cette réplique excellente!!!
J'ai hâte de voir ce mod terminé et de le tester .
je voulais juste faire une petite remarque, je pense que des bâtiments rajoutés près des villes seraient mieux
plutôt que de modifier ceux déjà existant.
question:as tu prévu une pancarte explicite sur tous les bordels de Bordeciel?

Je ne veux pas passer pour un obsédé

Modifié en dernier par gazboys91 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
Oui autant creer un nouveau batiment pour le mod, j'attend aussi un "mod map" quelque maison dans les plaines de Blancherive c'est pas la place qui manque,bref tous sa va prendre un peu de temp .
Bon courage
Bon courage

le bâtiment est créé, et la progression arrêtée tant qu'on ne peut pas ajouter d'animations personnalisées.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Si tu veux intégrer un risque de grossesse dans ton mod fais moi signe, je connais un super mod qui gère ça 

Je ne sais pas jouer de la guitare, a moins que j'ai un talent cacher dont j'ignore l'existence, mais j'ai une guitare chez moi et puis 3/4 notes sa doit pas être difficile à faire donc si je peut aider n’hésites surtout pas à le dire.Bob Lennon a écrit :Bonsoir Vaykadji, j'ai récemment fait ma présentation en tant que doubleur sur la page d'introduction de ce forum. On m'a dit que tu étais un grand fervent des doublages "propres" et je dispose à la fois du matériel et de la voix pour le faire. (Link de ma présentation ici, avec plus d'explication quand à mon travail : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14&t=10739)
Bien que la plupart de mes voix aient été utilisées dans un registre "cartoonesque", je suis pleinement capable de produire une sonorité sérieuse ou adaptée à l'univers que tu souhaites créer.
Et enfin, je soutiens très sincèrement ton mod, en espérant qu'au passage l'un d'entre vous osera remettre "La véritable histoire de la reine Barenziah" en dé-censurant les passages cultes qui ont fait des Elders Scrolls ce qu'ils sont (le passage avec son compagnion Khajit est assurément très instructif de ce coté là).
Je reste disponible par MP ou par Skype si jamais ma participation vocale t'intéresse. ^_^
PS : Je ne sais pas jouer de la guitare, mais je pourrais très bien chanter les chansons paillardes et doubler les bardes aussi. Il suffirait juste qu'un joueur de crin-crin fasse "Dwring Dwring" sur 4 notes à l'arrache pour donner l'illusion du Luth. XD
Et je suis tout à fait pour dé-censurer la véritable histoire de Barenziah, que le 18 sur la boite serve à quelque chose.
j'adoreeeeeeeee cette idée !
j'espère que sa marchera et si tu veux un coup de main dans la limite de mes moyens je serais content de t'aider 

mon forum : http://burned-head.lebonforum.com/forum

- Bob Lennon
- Confrère
Je tiens à ajouter que je suis toujours actif sur ce forum (passivement du moins) et que je suis toujours partant pour doubler des voix si nécessaire. ^_^