Apprenti sur Kit/Creation cherche petite idée

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
S3i
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Apprenti sur Kit/Creation cherche petite idée

Message par S3i »

Bonjour all,

voilà je suis un moddeurs débutants. Pour résumer je n'ai pas jouer à morrowind, je n'ai pas aimé Oblivion mais j'ai adoré Skyrim.
A présent j'ai commencer à apprendre sur le kit de création. Mais pour avancer plus vite je me demandais si certains d'entre vous ne pourrait pas me donner quelque idées très simples de mods.

Comme faire une cabane, changer de stats ou autres, ça sera mes exercices!

Ensuite on verra si je m'en sors ou pas :)

Merci!
Yuril
Confrère

Re: Apprenti sur Kit/Creation cherche petite idée

Message par Yuril »

Bah pour t’entraîner amuse toi a ajouter des Objets, des arbres ou des maisons!
comme ça ça t’apprendra a te servir du CK et tu verra les s'il est difficile des faire tel ou tel chose^^
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Ou plus simplement, regarde dans la cat. "mods maisons", tous les posts avec [idée] comme balise, se sont des propositions de mods...fais ton choix camarade.
Image
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

maga83 a écrit :Ou plus simplement, regarde dans la cat. "mods maisons", tous les posts avec [idée] comme balise, se sont des propositions de mods...fais ton choix camarade.
Correction: "certains posts avec [idée]" :langue3: Romances est marqué idée mais est déjà pris et en route par nos soins!
En gros vérifie donc si personne n'a déjà choisi le mod avant. ;)
Achrel
Confrère

Message par Achrel »

Salut S3i ce que je teux conseil de faire cet de crée un monstre trés simple juste en changeant les traits stat etc.
titoine22
Confrère

Message par titoine22 »

Si ça peut t'aider à faire tes premiers pas en modding,il y a quelque chose qui m'intéresserait et qui pourrait peut-être en intéresser d'autres dans le même cas que moi : un mod qui fasse passer le casque de fer en tant que pièce d'armure légère ou éventuellement qui crée un nouveau casque de fer léger. En effet j'ai décidé (et je pense ne pas être le seul) de me créer un perso qui respecte scrupuleusement le look du dovahkiin présenté dans les trailers du jeu, il se battrait ainsi avec ses cris, une épée et un bouclier (éventuellement un arc) et porterait une armure cloutée (que je remplacerais peut-être par une d'écailles à plus haut niveau) et le fameux casque de fer ; néanmoins pour profiter des perks d'armure légère, il faudrait que toute son armure, casque y compris, soit légère, ce qui justifie donc cette demande. Je pense (mais je me trompe peut-être) qu'un tel mod ne doit pas être très compliqué à faire et c'est pourquoi je me permets de te le proposer.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

ça dépend de comment tu veux récupérer le casque de fer, si tu veux juste l'avoir par code alors il faut 4 clics :
- 1 pour dupliquer le casque de fer
- 1 pour renommer le nouveau casque
- 1 pour changer en armure légère
- 1 pour sauvegarder
titoine22
Confrère

Message par titoine22 »

Dit comme ça, ça a l'air très facile mais bon face au creation kit j'avoue que j'ai du mal à savoir sur quoi cliquer. Après si c'est si facile à réaliser je peux très bien comprendre qu'un moddeur expérimenté ait la flemme de le faire.
Répondre

Retourner vers « Idées »