Sélène Kate 1.6.0
Re: Selene Kate
j'imagine que ça dépend de quel mod de corps ta installer sur ta partie,sinon ta une option dans le menu MCM pour pas quelle fasse sa vie chaque fois que tu t’arrête.
Pour ma partie, j'ai installé la version LB et je voudrai la changer pour celle de UNP.
Cette option n'a pas l'air de fonctionner. Elle fait ses trucs à chaque fois.
Edit : Je crois qu'en faite, cette option met un peu de temps à faire effet.
Cette option n'a pas l'air de fonctionner. Elle fait ses trucs à chaque fois.
Edit : Je crois qu'en faite, cette option met un peu de temps à faire effet.
Modifié en dernier par mogster44 le 24 janv. 2014, 03:40, modifié 1 fois.

► Afficher le texte
Pour changer de version, il faut complètement désinstaller le mod, mais il y a un risque que les scripts restent dans la sauvegarde.
Pdt la traduction je me suis retrouvé coincé quand j'ai traduit les nom des catégories dans le script car dans ma sauvegarde elles étaients en anglais.
Pdt la traduction je me suis retrouvé coincé quand j'ai traduit les nom des catégories dans le script car dans ma sauvegarde elles étaients en anglais.
Bonjour tout le monde.
Très beau mod, mais Sélène est anglaise pour moi c'est normale ? Elle n'a dit qu'une phrase en français ...
Une solution pour remédier à son problème de langue ?
Edit: J'ai bien sûre les prérequis pour ce mod.
Très beau mod, mais Sélène est anglaise pour moi c'est normale ? Elle n'a dit qu'une phrase en français ...
Une solution pour remédier à son problème de langue ?
Edit: J'ai bien sûre les prérequis pour ce mod.
C'est normal, la traduction est pour les dialogues écrits pas pour les voix.
En plus, changer les voix ça doit pas être très simple à mettre en place :
1/ Faut les programmes d'enregistrement, ça ce fait pas avec un vulguaire micro casque de PC ou le son sera pourri...
2/ Il faut une fille, c'est une chose rare mais pas impossible sur ce type de jeu.
3/ Une fois qu'on a la fille il faut qu'elle ai une jolie voix et qui correspond.
4/ Il faut l'accord de la fille.
Bref, c'est pas simple. Avec tout les geeks qu'il y a sur le jeu, la première partie peut être simple, les autres le sont moins.
En plus, changer les voix ça doit pas être très simple à mettre en place :
1/ Faut les programmes d'enregistrement, ça ce fait pas avec un vulguaire micro casque de PC ou le son sera pourri...
2/ Il faut une fille, c'est une chose rare mais pas impossible sur ce type de jeu.
3/ Une fois qu'on a la fille il faut qu'elle ai une jolie voix et qui correspond.
4/ Il faut l'accord de la fille.
Bref, c'est pas simple. Avec tout les geeks qu'il y a sur le jeu, la première partie peut être simple, les autres le sont moins.

► Afficher le texte
oui c'est pareil pour moi,mais quand elle parle en anglais,c'est sous titré en français.
edit:ah juste devancer par mogster44.
edit:ah juste devancer par mogster44.
Aah d'accord, dommage alors 
Va falloir mettre les sous-titres xd

Va falloir mettre les sous-titres xd
Concernant la voix anglaise c'est normale vu que l'auteur à une doubleuse.
Ensuite j'ai la dernière version pour Lady Body dans mon disque dur.
Pour ceux qui rencontrent des souci il faut préciser sur quel corps vous avez un souci.
Ensuite j'ai la dernière version pour Lady Body dans mon disque dur.
Pour ceux qui rencontrent des souci il faut préciser sur quel corps vous avez un souci.
Sur la version LB :
les extras fonctionnent-ils ?
TBBP
Animation armes à la main ?
les extras fonctionnent-ils ?
TBBP
Animation armes à la main ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Logiquement oui, et je confirme pour les armes à une main.
Au passage la version Lady Body passe en 1.5, la belle possède plus de vêtements.
Au passage la version Lady Body passe en 1.5, la belle possède plus de vêtements.