Sélène Kate 1.6.0
Re: Selene Kate
Ah oui,bien vu comme option,merci pour l'info.
edit:j'ai un doute,donc pour qu'elle dégomme pas tout le monde avant même que t'arrive sur les lieux,il faut pas la mettre en légendaire,mais plutôt standard ou vanilla ?
edit:j'ai un doute,donc pour qu'elle dégomme pas tout le monde avant même que t'arrive sur les lieux,il faut pas la mettre en légendaire,mais plutôt standard ou vanilla ?
Les prérequis sont plutôt important.
Ce mod est compatible avec EFF - Système avancé de compagnons ?
Et pour SkyUI c'est pas grave si il est en anglais ?
on fait comment pour téléchargé FNIS ? J'ai rien compris, c'est quoi ces trucs qui nous envois vers une autre page internet ?
Bref, ça m'a gavé.
Le gros
je pouvais toujours attendre une réponse, j'avais cliqué sur Envoyer 
Ce mod est compatible avec EFF - Système avancé de compagnons ?
Et pour SkyUI c'est pas grave si il est en anglais ?

Bref, ça m'a gavé.
Le gros

► Afficher le texte
Fores New Idles in Skyrim - FNIS by fore
Tu as le détail des mods qui fonctionnent avec FNIS ; en fin de page 2-3 trucs intéressant, à mon avis.
Pour SkyUI sais pas trop, je l'ai en français....ça ne coûte guère de le changer.
Tu as le détail des mods qui fonctionnent avec FNIS ; en fin de page 2-3 trucs intéressant, à mon avis.
Pour SkyUI sais pas trop, je l'ai en français....ça ne coûte guère de le changer.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !

Je cliquais sur "articles" et pas sur "files"...
Pour SkyUI, je l'ai télécharger et c'est bon il en français. C'est surement le même qu'on a

J'ai essayé vite fait ce mod. Elle est super puissante la donzelle.
En tout cas en plus d'être bien faite, le truc avec les chevaux, c'est trop bien

► Afficher le texte
FNIS n'est pas obligatoire, si tu n'as pas envie de danser, dans ce cas sort l'excuse universelle, autrefois j'étais un mercenaire, puis j'ai pris une flèche dans le genou, maintenant je suis un abruti qui essaye de chasser des dragons et qui obéit au premier péquin venu.
Au faite quand j'ai testé ce mod vite fait, j'étais accompagné.
Je précise que je n'ai pas EFF - Système avancé de compagnons (pas encore).
Quand je lui ai parlé, elle me parlait comme si je n'étais pas accompagné et à accepter de me suivre.
Ensuite je me suis tp là ou il y avait de l'action pour voir comment elle se débrouillait. Une fois le combat fini, elle repartait tranquillement à Rivebois. Comme si elle n'était pas avec moi.
Il y a un léger bug à mon avis.
Je précise que je n'ai pas EFF - Système avancé de compagnons (pas encore).
Quand je lui ai parlé, elle me parlait comme si je n'étais pas accompagné et à accepter de me suivre.
Ensuite je me suis tp là ou il y avait de l'action pour voir comment elle se débrouillait. Une fois le combat fini, elle repartait tranquillement à Rivebois. Comme si elle n'était pas avec moi.
Il y a un léger bug à mon avis.

► Afficher le texte
J'ai eu le même souci avec Viconia à une époque, je lui alors demandé de suivre Vilja.
Plus sérieusement il faut attendre quelques minutes au premier lancement pour que la quête s'initialise.
J'ai commencé la traduction de l'autre version. [Comprendre accepté par nexus, c'est à dire, CBBE, UNP et tout ce qui ressemble de loin à une femme].
Par contre 300 nouvelles lignes de dialogues, des nouveaux morceaux de musique et la belle ne sera pas aussi câline.
Plus sérieusement il faut attendre quelques minutes au premier lancement pour que la quête s'initialise.
J'ai commencé la traduction de l'autre version. [Comprendre accepté par nexus, c'est à dire, CBBE, UNP et tout ce qui ressemble de loin à une femme].
Par contre 300 nouvelles lignes de dialogues, des nouveaux morceaux de musique et la belle ne sera pas aussi câline.
Non à l'heure actuelle il n'y a pas de quête.
Et si cela arrive, il faudra que la version LB la possède également. (Elle n'a pas encore les dernières versions).
La traduction des versions CBBE/UNP est terminé avec l'ensemble des extras.
Edit : Udapte de la version LB avec les deux oublis.
Nouvelle version CBBE/UNP : Sélène Kate
Le test a été effectué en coup de vent...
Et si cela arrive, il faudra que la version LB la possède également. (Elle n'a pas encore les dernières versions).
La traduction des versions CBBE/UNP est terminé avec l'ensemble des extras.
Edit : Udapte de la version LB avec les deux oublis.
Nouvelle version CBBE/UNP : Sélène Kate
Le test a été effectué en coup de vent...
Ok je venais de voir qu'il y avait une autre version.
J'ai la version LB. Et je me demandais si les autre version fonctionnait mieux.
J'avais remarqué un bug. Quand je fait : "Séléne..." en déroulant les options de dialogues avec la roulette de la souris, ça ne va pas jusqu'au bout. Alors qu'une fois en bas avec la touche "s" je peux continuer et lui demander d'invoquer le cheval.
Je vais pas de problème à changer de version ?
Je la trouve un peu chiante à pas rester en place, faut toujours qu'elle fasse un truc.
J'ai la version LB. Et je me demandais si les autre version fonctionnait mieux.
J'avais remarqué un bug. Quand je fait : "Séléne..." en déroulant les options de dialogues avec la roulette de la souris, ça ne va pas jusqu'au bout. Alors qu'une fois en bas avec la touche "s" je peux continuer et lui demander d'invoquer le cheval.
Je vais pas de problème à changer de version ?
Je la trouve un peu chiante à pas rester en place, faut toujours qu'elle fasse un truc.

► Afficher le texte