Extension du Manoir du Lac 3.22

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Lakeview Extended - Hearthfire

Message par Silou78 »

Comme je vois que la version sur Nexus est passée à la v3.14, que la trad n'a pas l'air de beaucoup avancer sur ce topic, et que j'ai vraiment envie d'utiliser ce mod traduit, alors je viens d'en terminer la traduction + doublage du petit dragon + packaging (sans le BSA qu'il faut aller downloader sur Nexus pour respecter les prescriptions de l'auteur).

Si jamais ça intéresse quelqu'un de le tester et si Dragoteryx accepte de passer la main pour la trad de cette version, je peux fournir un lien de download en MP. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
zgon
Confrère

Message par zgon »

Super, bonne nouvelle, un mod dont j'attendais la traduction.
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Dragoteryx a t'il donné l'autorisation ? ^^
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Je ne lui ai pas demandé, j'attends qu'il passe sur le forum... en même temps ça fait depuis fin juin qu'il n'est pas venu :zzz:
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Il y a pas une procédure pour passer outre vu que tu es motivé ce serais bête de retarder. Non ?
(Maais noon je n'essaye pas de te persuader hin hin XD !)

En tout cas moi je me prépare pour construire ma maison Lakeview , je construit la maison de base avec tout le mobilier à l'intérieur. C'est chaud à faire mais j'aurais bientôt fini donc je pourrais installer Lakeview que ce soit la version Originale ou traduite ^^

Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

En remontant les posts, j'ai vu que sa dernière intervention sur ce topic, c'était en février... et je ne sais pas du coup si le test a pu se faire ou pas... et puis c'était une version 3.11

'fin bref, si toi et d'autres sont motivés pour tester, envoyez-moi un MP et je vous donnerais le lien... ;)
Et si quelqu'un y voit une objection, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais :ange:

Ca fera avancer le schmilblick qui est bloqué depuis 7 mois (bon, manque plus que 2 mois pour un bébé humain pour arriver à terme, mais là pour ce mod ça commence à faire long... :siffle: )
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Okay pour moi,
pour le lien il me reste peu à construire donc je serais op assez vite pour t'envoyer un rapport d'ici quelques jours.
Silou78 a écrit :
Ca fera avancer le schmilblick qui est bloqué depuis 7 mois (bon, manque plus que 2 mois pour un bébé humain pour arriver à terme, mais là pour ce mod ça commence à faire long... :siffle: )
:xD: Mon perso est enceinte justement depuis peu XD :shock: oui je sais aucun rapport enfin ce sera toujours moins dangereux pour mon perso de construire une maison que d'aller dérouiller un dragon. La version du Mod c'est celle où on doit acheter les éléments ou celle avec les constructions qui apparaissent directement ? (C'est juste pour savoir)

Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Ah oui, j'ai vu passer dans les hot files de Nexus ce mod "enceinte" récemment :hehe:
Je croyais que c'était uniquement pour les PNJs, je ne savais pas qu'on pouvait jouer un perso enceinte. Mais peut-être ne s'agit-il pas du même mod...

Concernant le Manoir du Lac, je rappelle qu'il ne faut pas oublier de télécharger une des 3 variantes du mod original sur Nexus, afin de récupérer le fichier .bsa (ressources du mod) à l'intérieur de l'archive.

Si on veut, on peut se faire une archive complète du mod traduit en copiant le fichier .bsa dans le répertoire BSA de l'archive traduite (selon les volontés de l'auteur, nous n'avons pas le droit de directement embarquer le fichier .bsa dans l'archive traduite : il veut sans doute contrôler tous les téléchargements de son mod => incrémentation de son compteur de download).

L'installeur FOMOD (fenêtre avec choix d'installations utilisable dans NMM ou MO) est prévu pour installer aussi le fichier .bsa lorsqu'il est présent dans l'archive. ;)

Et je recommande aussi de lire le fichier LisezMoi contenu dans l'archive avant l'installation (l'installeur affiche une partie des recommandations d'installation mais pas toutes).

Enfin pour répondre à ta question, l'installeur FOMOD embarque justement les 3 variantes du mod (toutes extensions installées, extensions achetables non-installées, sans PNJs) ainsi que les différentes options et fichiers additionnels : il suffit de choisir en cliquant dans les menus d'installation. :classe:
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Extension du Manoir du Lac

Message par Koala »

Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Silou78 a écrit :Ah oui, j'ai vu passer dans les hot files de Nexus ce mod "enceinte" récemment :hehe:
Je croyais que c'était uniquement pour les PNJs, je ne savais pas qu'on pouvait jouer un perso enceinte. Mais peut-être ne s'agit-il pas du même mod...
Non ce n'est pas le même mod je le teste en ce moment c'est le fameux Beiing F.
il est pas mal en plus l'auteur continue de l'avancer enfin bref fini le HS.

Extension LAkeview est un bon mod mais il manquerait d'un petit patch pour Frostall
parce que risquer de mourir de froid à chaque fois que je prends un bain dehors c'est chiant.
Tout le monde profite de la piscine , Mari Vilkas y comprit , obligé de rester sur le bord pour le surveiller XDD!! :gun:

Répondre

Retourner vers « Bordeciel »