Manoir condamné 1.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
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ironweapon
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Re: Dead Manor

Message par ironweapon »

joli travail vraiment très très beau, mais.....
► Afficher le texte

Bravo à l'auteur pour la réalisation, je m'attendais a un truc lourd vu le level 50 demandé pour rentrer dedans, je reste sur ma faim, dommage.

Je ne remet pas en cause le mod qui a d'eu prendre un temps fou a faire et bravo pour la traduction.
dauvakin
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Re: Dead Manor

Message par dauvakin »

Un mod très réaliste, mais le souci pour moi
c'est que je ne trouve pas les clé pour ouvrir les portes
donc impossible de finir le mod !

pouvez-vous me dire où les trouver ? svp
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ironweapon
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Re: Dead Manor

Message par ironweapon »

fais comme moi dans le spoil que j'ai écris au dessus de ton message, c'est la seule façon d'ouvrir déjà la premiere porte^^
Goshy
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Re: Dead Manor

Message par Goshy »

Avez-vous pensé à faire une archive invalidation après l'installation du mod?

Généralement ça débug bien... :D
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
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artabanus4
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Re: Dead Manor

Message par artabanus4 »

Dead Manor - Walktrough
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aphextoon
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Re: Dead Manor

Message par aphextoon »

hello!!
(j'ai skyrim 1.6 avec toute la config à fond, version super stable)
Si ça peux vous aider à améliorer ce mod :
-probleme avec la porte d'entrée, mon atronach ce fait tuer par la porte^^
-le mur derriere le manoir, il y a un probleme d'affichage avec un toit mezzanine..
ou sinon, bon boulot ;)
Sita
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Re: Dead Manor

Message par Sita »

Maj effectué !
1.1 => 1.5
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