Euh, je te propose un partenariat. Je suis nul quand il s'agit de créer des donjons, mais j'ai un mod en cours de développement qui rajoute une quête intéressante.
Seulement, il me faudrait faire trois donjons et un lieu :
- Une ruine dwemer peuplée de Falmer
- Une ruine nordique (où on doit aller deux fois) un des secteurs doit être inaccessible la première fois.
- Un souterrain sous Vendhaulme (style nordique)
- Le lieu serait l'épave d'un navire.
Je m'explique, je suis en train de créer un mod qui s'appelle le "cristal des Elfes". Il doit révéler l'origine de la haine entre les Nordiques et les Falmer. Je te passe les détails, surtout parce que je ne veux pas tout raconter ici (si tu veux on pourrait plus en parler par MP).
Le coeur de l'histoire est de reconstruire une couronne crée par les Falmer et portée par les premiers rois nordiques. Cette-ci est construite autour d'un cristal elfique.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
@Malhuin: C'est avec plaisir que je t'aiderai. Je vais terminer le premier mod de Donjons et je serai dispo après. Bref, on s'en reparle en MP pour les détails
@Brockway: Merci pour la proposition, j'accepterais volontier ton aide pour les navmesh
Concernant le mod, le travail avance lentement mais sûrement. Ça devrait être disponible dans la 2e semaine de mars. Pour ceux qui voudraient tester, je vous contacte la semaine prochaine.
Le donjon est terminé, je vais pouvoir t'envoyer le fichier pour les Navmesh
Les tests commenceront après, pour l'instant le seul gros bug c'est quand les ennemis arrêtent d'attaquer sans aucune raison.. Si tout va bien, le mod devrait être dispo la semaine prochaine.
Lord DagoBert a écrit :Le donjon est terminé, je vais pouvoir t'envoyer le fichier pour les Navmesh
Les tests commenceront après, pour l'instant le seul gros bug c'est quand les ennemis arrêtent d'attaquer sans aucune raison.. Si tout va bien, le mod devrait être dispo la semaine prochaine.
Sans navmesh ça m’étonne qu'ils ai pu même attaquer !