Armures de The Witcher 2 (topic général)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Armures de the Witcher 2

Message par Morme »

Bon, alors le problème "d'armure noire" est réglé, en fait je n'avais pas vue que les contrastes étaient beaucoup trop forts (alors que j'avais changé ça il y a peu pourtant) dans mon panneau de configuration. Autant pour moi sur ce point, mais cela ne change pas le reste.
Liste des mods :
reangencement de la maison de blancherive
cheveux realistes
Xenius Character Enhancement
Mod divorce
Setfriend
Et deux autres dont je n'ai plus le nom, désolée, un qui améliore les textures des dragons et l'autre celui des chevaux (et change certaines couleurs de chevaux aussi)
Version : 1.3.10
UAC ? je ne sais pas ce que c'est désolée :/ (pas toujours très calée en informatique)
Emplacement de l'installation : dans le dossier data de mon jeu, je l'ai installé manuellement (emplacement (C:)/programmes files (x86)/skyrim/data
Archive invalidation, je ne sais pas ce que c'est non plus :/
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah peut-être un souci avec l'UAC...
Là on peut même pas accuser Steam de foutre la merde ! :siffle:
Ta configuration matérielle de ton pc est suffisante pour faire tourner le jeu au maximum ou pas ?
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

Oui, j'arrive à le faire tourner au maximum, même si ça fait un peu chauffer mon pc et que ça lag par moment (surtout si j'ai mozilla lancé en même temps)
Et donc c'est quoi l'UAC ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le truc casse couille qui te demande 50 fois quand tu veux renommer un fichier/executer un programme.
Le souci c'est que le machin protège le dossier Program Files comme un port, il est conseillé donc de ne pas installer de jeu dedans.
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

Ah, lol, et tu pense que je pourrais juste déplacer mon jeu, ou il faudrait que je le ré-installe ailleurs forcément ?
Je ne savais pas en tout cas qu'il était déconseillé de le mettre dans les programmes files, c'est toujours ce qui est proposé par défaut, j'en apprend ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh si c'est une installation faite avec l'extracteur de Razor aucun souci je suppose... après une version steam, il faut utiliser un petit soft ou une astuce à la con...
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

ok, merci de tes réponses, je vais essayer et je regarderais si ça fait une différence ou pas.
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

Bon, ben voilà, je l'ai déplacé dans un dossier "jeux" que j'ai sur mon bureaux (là où je met tous mes raccourcis de launchers), les gens ne me parle plus de ma nudité X) mais par contre, les dégâts de mes armes reste les mêmes, que j'équipe l'armure ajoutant 12 % ou pas
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Pense à utiliser la fonction edit en bas à droite de ton message pour éviter les doubles posts.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je pense que les dégâts ne sont pas vraiment visible au niveau des stats, de toute façon tant que le CK n'est pas là on reste limité .
Répondre

Retourner vers « Armurerie »