Armes de la Troisième Ère 1.51
Re: Armes de la Troisième Ere Alpha4 Fr
Ce sont surtout les armes "dont la connaissance a été perdue" qui sont très dures à trouver.
Hum, nouvelle version "Beta 1".
Hum, nouvelle version "Beta 1".
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:26, modifié 5 fois.
Raison : Passage de deux disciples.
Raison : Passage de deux disciples.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- raskholnikov
- Confrère
Si elles ne peuvent être fabriquées, cela veut dire que le moddeur les a cachées dans Skyrim et sont unique ?
Je pense plutôt qu'elle sont intégrées aux listes de niveau. on peut les trouver au hasard dans les coffres ou aux mains d'ennemis mais très rarement !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- raskholnikov
- Confrère
Ok je vois, je te remercies.
Deux autres questions :
1/ Sera-t-il compatible en même temps que le mod "sabres, épees, haches" de JaySus ?
2/ J'ai pu voir qu'il y avait des Cimeterres, j'adore ce type d'arme. En l’occurrence je crois que dans la réalité il n'en existe pas à deux mains, mais dans le mod en question ?
Et celles ci sont-elles potable car l'unique que l'on peut avoir dans le jeu vanilla ne fait "aucun" dégâts et est hyper lourde ?
En fait ça fait 3 questions
Merci d'avance pour tout renseignement, vous aurez toute ma gratitude et tout le tralala.
Deux autres questions :
1/ Sera-t-il compatible en même temps que le mod "sabres, épees, haches" de JaySus ?
2/ J'ai pu voir qu'il y avait des Cimeterres, j'adore ce type d'arme. En l’occurrence je crois que dans la réalité il n'en existe pas à deux mains, mais dans le mod en question ?
Et celles ci sont-elles potable car l'unique que l'on peut avoir dans le jeu vanilla ne fait "aucun" dégâts et est hyper lourde ?
En fait ça fait 3 questions

Merci d'avance pour tout renseignement, vous aurez toute ma gratitude et tout le tralala.

Dès que la beta1 traduit tu envoie ou tu as déjà un pré-version ?
Zelda Theme Cover - Oz One!
► Afficher le texte
Aucune raison qu'ils ne soient pas compatibles. La seule chose qui pourrait générer un conflit serait que deux armes (une dans chaque liste) possèdent la même ID. La probabilité est très faible.raskholnikov a écrit :1/ Sera-t-il compatible en même temps que le mod "sabres, épees, haches" de JaySus ?
Je crois que c'est un cimeterre à une main. Cela dit, tu te trompes, les cimeterres à deux mains cela existe.raskholnikov a écrit : 2/ J'ai pu voir qu'il y avait des Cimeterres, j'adore ce type d'arme. En l’occurrence je crois que dans la réalité il n'en existe pas à deux mains, mais dans le mod en question ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Beta1 traduite, j'enverrais ce soir aux testeurs.
Oui il est compatible, de même qu'avec "FixSmith" (Forgeage amélioré).raskholnikov a écrit :1/ Sera-t-il compatible en même temps que le mod "sabres, épees, haches" de JaySus ?
Dans le mod, ce sont des armes à une main.raskholnikov a écrit :2/ J'ai pu voir qu'il y avait des Cimeterres, j'adore ce type d'arme. En l’occurrence je crois que dans la réalité il n'en existe pas à deux mains, mais dans le mod en question ?Et celles ci sont-elles potable car l'unique que l'on peut avoir dans le jeu vanilla ne fait "aucun" dégâts et est hyper lourde ?

- raskholnikov
- Confrère
Merci pour vos réponses
.
.

La lame a l'air tellement large et lourde que j'imaginais mal un guerrier avec un cimeterre deux mains (dans la réalité) ! Tant mieux si cela existe il y aura peut être un mod un jour qui rajoutera celamalhuin a écrit :Je crois que c'est un cimeterre à une main. Cela dit, tu te trompes, les cimeterres à deux mains cela existe.

- Druss la Légande
- Confrère
je veux bien tester , mais comment ont fait ?
Attendre que j'envoie l'archive.