Armes et armures noldorines 1.02
Re: Armes et armures noldorines
En quenya oui, bien sûr, mais là j'ai choisi la forme "francisée" parce que je traduis en français (surtout que l'on n'est même pas dans l'univers tolkienien). L'usage français accepte sans problème les formes : noldorin(e), sindarin(e), eldarin(e), telerin(e), quendien(ne), etc. Pour pas mal de termes, cela reste à débattre, mais là ça me semble adapté, non ? 
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Moi ça me fait penser à l'armure des gardes de Vivec
Sinon la traduction me parait correcte sinon Noldorinwa ou Noldorina demandent de toute façon à être traduit pour le mod. Note que comme Noldorin est le masculin je propose comme féminin Noldorintse, pour reprendre la forme de Saillonin - Saillonintze (si si ça existe c'est par rapport au village de Saillon).

Sinon la traduction me parait correcte sinon Noldorinwa ou Noldorina demandent de toute façon à être traduit pour le mod. Note que comme Noldorin est le masculin je propose comme féminin Noldorintse, pour reprendre la forme de Saillonin - Saillonintze (si si ça existe c'est par rapport au village de Saillon).

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Dite je crois que j'ai un pépin, les armes sont étrangement sombre comparé aux screen sur le site, ce que je veut dire c'est que même les lames des épées sont presque noir et on ne distingue pas les enluminures sur les gardes des épées et sur les branches de l'arc. Pourtant je suis sûr que le mod est bien installé, vous avez une idée ?
Bof, rien de classe ni d'intéressant à rajouter, à vous de voir quoi 

Merci mille fois Oa ! Encore du très bon, et beau travail de Matys. L'évolution de ses travaux est flagrante, il ne fait que s'améliorer.
+1 à Malhu qui dit vrai, toutefois la réponse d'Oa est tout à fait juste aussi.
Voilà voilà, c'était juste pour remercier Oa de son travail dévoué, encore une fois, t'es géniale
Hatirelo, navré, je ne peux rien pour toi vieux, mais attends le retour d'Oaristys, elle saura sans nul doute te venir en aide. Trinque avec moi en attendant
+1 à Malhu qui dit vrai, toutefois la réponse d'Oa est tout à fait juste aussi.
Voilà voilà, c'était juste pour remercier Oa de son travail dévoué, encore une fois, t'es géniale
Hatirelo, navré, je ne peux rien pour toi vieux, mais attends le retour d'Oaristys, elle saura sans nul doute te venir en aide. Trinque avec moi en attendant
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
J'ai actuellement le même problème et je n'arrive pas non plus a forger les flèches uniquement (pourtant j'ai chercher partout)Hatirelo a écrit :Dite je crois que j'ai un pépin, les armes sont étrangement sombre comparé aux screen sur le site, ce que je veut dire c'est que même les lames des épées sont presque noir et on ne distingue pas les enluminures sur les gardes des épées et sur les branches de l'arc. Pourtant je suis sûr que le mod est bien installé, vous avez une idée ?